Free Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Free Souls

L'Ordre des Free Souls
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mes respects, grands seigneurs, Chevalier Chavez au rapport

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chavez
Officier
Officier
Chavez


Nombre de messages : 82
Age : 37
Localisation : Albi / Montbéliard
Date d'inscription : 27/04/2008

Mes respects, grands seigneurs, Chevalier Chavez au rapport Empty
MessageSujet: Mes respects, grands seigneurs, Chevalier Chavez au rapport   Mes respects, grands seigneurs, Chevalier Chavez au rapport Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:45

Bonjour demoiselles et damoiseaux,

je me présente: chevalier de niveau 4 (plus que 11pts d'expérience pour le niveau 5). Le grand seigneur HeavenX m'a contacté IG aujourd'hui même à 4h30 (Un grand seigneur sait visiblement faire fi du sommeil). Sa présentation m'a beaucoup plut, et je serais honoré de faire partie de vos rangs.

J'ai donc envoyé ma candidature IG et j'attends avec impatience votre réponse. Je suis évidemment prêt à répondre à toutes vos questions.

Que le dieu de la guerre soit avec vous

Chavez
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Grand Seigneur
Grand Seigneur
Heaven


Nombre de messages : 458
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 26/02/2008

Mes respects, grands seigneurs, Chevalier Chavez au rapport Empty
MessageSujet: Re: Mes respects, grands seigneurs, Chevalier Chavez au rapport   Mes respects, grands seigneurs, Chevalier Chavez au rapport Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:16

Heaven redressa la tête, bombant le torse. Il fit le tour de son bureau et s'approcha de la nouvelle recrue.

-Au repos, Chavez... Sachez que j'apprécie que vous preniez le temps de passer par ici. Trop peu de gens s'impliquent de cette façon.

La main sur l'épaule de Chavez, il hocha la tête.

-Soyez le bienvenu dans cet Ordre. Sentez-vous chez vous et rendez-moi fier de vous...
Revenir en haut Aller en bas
Chavez
Officier
Officier
Chavez


Nombre de messages : 82
Age : 37
Localisation : Albi / Montbéliard
Date d'inscription : 27/04/2008

Mes respects, grands seigneurs, Chevalier Chavez au rapport Empty
MessageSujet: Re: Mes respects, grands seigneurs, Chevalier Chavez au rapport   Mes respects, grands seigneurs, Chevalier Chavez au rapport Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:31

Chavez baissa alors la tête en signe de remerciement et après un dernier salut, sorti faire un tour à la taverne et paya une tournée à l'ensemble des chevaliers en guise de salutation générale.

- A la votre fiers chevaliers, que la route que nous allons faire ensemble soit la plus longue possible!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes respects, grands seigneurs, Chevalier Chavez au rapport Empty
MessageSujet: Re: Mes respects, grands seigneurs, Chevalier Chavez au rapport   Mes respects, grands seigneurs, Chevalier Chavez au rapport Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes respects, grands seigneurs, Chevalier Chavez au rapport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shyuuhei Hisagi vous salue, Seigneurs des Free Souls
» Dark Tara, pour vous servir, nobles seigneurs
» Chambre de le pro chevalier
» La grotte du chevalier
» Chambre de le chevalier noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Souls :: Le Château :: La Salle de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser