Free Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Free Souls

L'Ordre des Free Souls
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dark Tara, pour vous servir, nobles seigneurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dark Tara, pour vous servir, nobles seigneurs Empty
MessageSujet: Dark Tara, pour vous servir, nobles seigneurs   Dark Tara, pour vous servir, nobles seigneurs Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:19

Bonjour

Je me présente: Dark Tara, j'ai décidé de devenir chevalier il y a 8jours. aujourd'hui, voici mes résultats:

1321. Dark Tara 7 5915 96 88 0 8

j'espere que vous accepterez de faire de moi un de vos freres d'arme
Revenir en haut Aller en bas
Chavez
Officier
Officier
Chavez


Nombre de messages : 82
Age : 37
Localisation : Albi / Montbéliard
Date d'inscription : 27/04/2008

Dark Tara, pour vous servir, nobles seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Dark Tara, pour vous servir, nobles seigneurs   Dark Tara, pour vous servir, nobles seigneurs Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:26

Salutation à toi, Black Tara,

Vous me voyez heureux de vous voir là. Il y a longtemps que j'attendais votre venue. Messire Heaven et camarades chevaliers (c'est la luuuuuutteuh finaaaaaleuh), je vous présente un ami personnel. Je le sais fidèle et honnête dans la vie, mais également puissant et courageux au combat et il a mon tout mon respect.

J'appuie donc avec enthousiasme sa candidature d'autant plus que si j'ai bien compris, grâce à notre victoire récente contre les ODT, nous agrandissons notre château.

PS: il a l'expérience d'autres jeux (SGU...) et c'est un pote de promo... alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Tara, pour vous servir, nobles seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Dark Tara, pour vous servir, nobles seigneurs   Dark Tara, pour vous servir, nobles seigneurs Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:29

je te remerci, fidèle ami chavez!

et j'espere que les autres seigneurs de ce magnifiques chateau m'accueilleront aussi, pour que je puisse partager votre glorieux destin.


ps: ha oui je suis en stage et c'est chiant, donc je suis presque la tout le temps^^
Revenir en haut Aller en bas
vikings
Diplomate
Diplomate
vikings


Nombre de messages : 193
Age : 28
Localisation : Laval, Québec
Date d'inscription : 02/03/2008

Dark Tara, pour vous servir, nobles seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Dark Tara, pour vous servir, nobles seigneurs   Dark Tara, pour vous servir, nobles seigneurs Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:31

Voyant ce que tu me dis, chavez, je me rends compte qu'il serait bien d'avoir une personne de plus pour soutenir notre. De toute façon, on accepte tout ceux et celles qui on de bonnes intentions. En tant que conseiller, je t'accepte avec honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Chavez
Officier
Officier
Chavez


Nombre de messages : 82
Age : 37
Localisation : Albi / Montbéliard
Date d'inscription : 27/04/2008

Dark Tara, pour vous servir, nobles seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Dark Tara, pour vous servir, nobles seigneurs   Dark Tara, pour vous servir, nobles seigneurs Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:39

Citation :
je me rends compte qu'il serait bien d'avoir une personne de plus pour soutenir notre.

lol. Et ben dis moi, noble viking, vous en perdez les mots?
Revenir en haut Aller en bas
vikings
Diplomate
Diplomate
vikings


Nombre de messages : 193
Age : 28
Localisation : Laval, Québec
Date d'inscription : 02/03/2008

Dark Tara, pour vous servir, nobles seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Dark Tara, pour vous servir, nobles seigneurs   Dark Tara, pour vous servir, nobles seigneurs Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:43

À force de me précipiter, ma langue ne suit plus le court de mes idées.

En fait, je voulais dire notre ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark Tara, pour vous servir, nobles seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Dark Tara, pour vous servir, nobles seigneurs   Dark Tara, pour vous servir, nobles seigneurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Tara, pour vous servir, nobles seigneurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shyuuhei Hisagi vous salue, Seigneurs des Free Souls
» Mes respects, grands seigneurs, Chevalier Chavez au rapport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Souls :: Le Château :: La Salle de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser