Free Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Free Souls

L'Ordre des Free Souls
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La plaine herbeuse derrière le castel

Aller en bas 
+7
Klama
Sonic
vikings
Kadar
Ramina
Aliouneg
Heaven
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Heaven
Grand Seigneur
Grand Seigneur
Heaven


Nombre de messages : 458
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 26/02/2008

La plaine herbeuse derrière le castel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plaine herbeuse derrière le castel   La plaine herbeuse derrière le castel - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 3:13

Appuyé nonchalamment sur un tonneau de sable, les bras croisés, le seigneur regardait Kadar s'entraîner à l'arc.

-Le repos n'est pas pour moi, mon bon ami. Je suis de ceux qui doivent voir à tout dans toutes les situations ! Heureusement pour moi, les choses sont calmes et la vie ici est agréable.

Soupirant, il changea de position.

-Il faut d'ailleurs bien mettre de la vie dans notre petit groupe social, n'est-il-pas ? Je me dois d'être la bougie d'allumage jusqu'à ce castel contienne suffisamment de personne pour jaser jusqu'aux petites heures de la nuit. Lorsque je viendrai voir le forum et que j'y trouverai davantage de messages que je ne puisse en lire, je serai satisfait ! Wink lol!

Il tendit la main vers le mannequin et hocha la tête.

-Joli coup, je dois dire ! Nous n'avions pas encore d'archer digne de ce nom dans nos rangs jusqu'à aujourd'hui, à ma connaissance. Depuis quand maniez-vous l'arme, dites-moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kadar
Vétéran
Vétéran
Kadar


Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/07/2008

La plaine herbeuse derrière le castel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plaine herbeuse derrière le castel   La plaine herbeuse derrière le castel - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 9:40

Depuis 2 ans pour etre precis.Un exellent maitre d'armes m'a appris.L'ecuyer placa une flèche,tendit la corde,visa puis relacha la pression.La pointe se ficha en vrombissant dans la poitrine de la cible.Et vous?Qui vous a appris a manier une épée de cette facon?
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Grand Seigneur
Grand Seigneur
Heaven


Nombre de messages : 458
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 26/02/2008

La plaine herbeuse derrière le castel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plaine herbeuse derrière le castel   La plaine herbeuse derrière le castel - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:19

Le visage d'Heaven devint grave. Mais ne se départit en aucun temps de son sourire chaleureux.

-Mon père, Araties... Ce fut un homme d'armes fabuleux pour son temps. Je crois que nous ne pouvons qu'espérer pouvoir rendre justice à ceux qui nous ont tout appris...

Heaven releva la tête et pointa l'arc de son interlocuteur.

-Vous vous débrouillez comme un chef à l'arc, mais qu'en est-il de l'épée ?
Revenir en haut Aller en bas
vikings
Diplomate
Diplomate
vikings


Nombre de messages : 193
Age : 28
Localisation : Laval, Québec
Date d'inscription : 02/03/2008

La plaine herbeuse derrière le castel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plaine herbeuse derrière le castel   La plaine herbeuse derrière le castel - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:29

Vikings arqua un sourcil en entendant la déclaration d'Heaven.

-Ah, j'aime bien regarder des duels, ça me repose.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Grand Seigneur
Grand Seigneur
Heaven


Nombre de messages : 458
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 26/02/2008

La plaine herbeuse derrière le castel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plaine herbeuse derrière le castel   La plaine herbeuse derrière le castel - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:31

Heaven éclata de rire.

-Ça vous repose, dites-vous ? J'imagine que pour les hommes d'action, il ne se trouve de repos que dans la foulée du moment, lorsque leurs sens sont à l'affût.

Il eut un clin d'oeil complice vers Kadar.

-Encore que je ne me préparais pas, pas encore du moins, à lancer un duel à notre nouveau compatriote. Je lui laisse le temps de reconnaître les lieux un peu. Un jour ou deux devrait être suffisant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kadar
Vétéran
Vétéran
Kadar


Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/07/2008

La plaine herbeuse derrière le castel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plaine herbeuse derrière le castel   La plaine herbeuse derrière le castel - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:25

"Quand il vous plaira chef!Je suis sans doute moins fort que vous mais cela promet d'etre exitant"répondit Kadar en souriant malicieusement.Il lacha sa troisieme flèche qui se logea au niveau du coeur de la cible,posa son arc contre un arbre,sortit Murmure de son fourreau et se mit en garde comme son maitre lui avait appris en attendant que son chef se décide.Cela commencait a devenir interessant...
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Grand Seigneur
Grand Seigneur
Heaven


Nombre de messages : 458
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 26/02/2008

La plaine herbeuse derrière le castel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plaine herbeuse derrière le castel   La plaine herbeuse derrière le castel - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:00

Heaven avança vers Kadar lentement, sans esquisser un geste vers le pommeau de Flamme, sa fidèle lame.

-J'accorde personnellement beaucoup - trop ? Wink - d'importance à l'apparence qu'on donne en combat, fit Heaven. Aussi, je joue d'orgueil, j'étire la patience de mes adversaires...

Heaven croisa les mains derrière le dos.

-Durant un combat à l'épée, nombre de guerriers font l'erreur de croire que leur lame est la seule arme dont ils disposent. C'est parfois une erreur fatale...

Il hocha la tête, souriant à moitié.

-Prêt ? fit-il en dégainant Flamme. Alors allons -y !

Sur ces paroles, il s'élança, sa lame fendant l'air devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kadar
Vétéran
Vétéran
Kadar


Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/07/2008

La plaine herbeuse derrière le castel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plaine herbeuse derrière le castel   La plaine herbeuse derrière le castel - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:50

Kadar esquiva la lame de son chef d'un pas sur le cote puis il se jeta au sol pour tenter de faucher les jambes de son adversaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Grand Seigneur
Grand Seigneur
Heaven


Nombre de messages : 458
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 26/02/2008

La plaine herbeuse derrière le castel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plaine herbeuse derrière le castel   La plaine herbeuse derrière le castel - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:58

Heaven exécuta un saut vers l'arrière, roulant également dans la poussière des lieux. Il se redressa sur son élan et secoua la tête.

-Une veine que je ne suis pas en armure ce matin ! ricana-t-il.

Fauchant l'air de sa lame, il repartit vers Kadar.

-Montrez-moi de quoi vous êtes capable, mon cher ! fit-il en s'avançant.
Revenir en haut Aller en bas
Kadar
Vétéran
Vétéran
Kadar


Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/07/2008

La plaine herbeuse derrière le castel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plaine herbeuse derrière le castel   La plaine herbeuse derrière le castel - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:27

Kadar avanca a son tour.Il feinta vers la gauche mais frappa finalement vers les épaules du Seigneur.Lorsque Flamme rencontra Murmure,il tenta de frapper son chef au niveau du ventre,a l'aide de son pied...
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Grand Seigneur
Grand Seigneur
Heaven


Nombre de messages : 458
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 26/02/2008

La plaine herbeuse derrière le castel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plaine herbeuse derrière le castel   La plaine herbeuse derrière le castel - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:09

Les mains bien ancrées sur le pommeau de sa lame, il n'entrevit qu'au dernier moment le pied de son adversaire et s'en servit comme d'une poussée pour briser leur empoignade. Il recula de quelques pas, ramenant ses cheveux en arrière d'un coup de tête.

-Bien joué, Kadar ! apprécia Heaven. Je vois que vous savez d'ores et déjà que votre épée n'est pas votre seule arme au combat. C'est excellent !

Reprenant son souffle après le coup de pied, il reprit le combat, faisant virevolter Flamme dans les airs. S'approchant rapidement, il se mit à tourner sur lui-même et visa l'épaule de Kadar.
Revenir en haut Aller en bas
Kadar
Vétéran
Vétéran
Kadar


Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/07/2008

La plaine herbeuse derrière le castel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plaine herbeuse derrière le castel   La plaine herbeuse derrière le castel - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:31

Kadar leva Murmure afin de parer le coup mais il ne put endiguer l'onde du coup.Il recula d'un pas et dit:

"Vous etes décidement tres fort"dit le damoiseau en réfléchissant a sa tactique.

Il bondit soudain,frappant de bas en haut.Lorsque Flamme bloqua le coup,il envoya son coude vers les cotes de son adversaire en frappant simultanément avec sa lame vers la jambe de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Seigneur
Seigneur
Sonic


Nombre de messages : 568
Age : 29
Localisation : Les Monts-d'Arrées sont ses contrées.
Date d'inscription : 24/05/2008

La plaine herbeuse derrière le castel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plaine herbeuse derrière le castel   La plaine herbeuse derrière le castel - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:31

Riwal entendit pousser des cris et avança vers eux. Il vit Vikings assis a quelque metre d'un combat sans merci. Et fit :

-Vikiiings ! J'apporte la biere ! drunken lol!
Et il s'assit au coté de son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
vikings
Diplomate
Diplomate
vikings


Nombre de messages : 193
Age : 28
Localisation : Laval, Québec
Date d'inscription : 02/03/2008

La plaine herbeuse derrière le castel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plaine herbeuse derrière le castel   La plaine herbeuse derrière le castel - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:07

Vikings prit la chope que lui tendait son ami avec un sourire.

-Merci, Riwal. Que diriez -vous d'un combat après qu'ils aient fini le leur.
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Seigneur
Seigneur
Sonic


Nombre de messages : 568
Age : 29
Localisation : Les Monts-d'Arrées sont ses contrées.
Date d'inscription : 24/05/2008

La plaine herbeuse derrière le castel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plaine herbeuse derrière le castel   La plaine herbeuse derrière le castel - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:06

Riwal repondit pas trés convaincue :

- Euh... Cet a dire ... Je ne le sens pas trop ... Aprés tant de chope ...
Mais euh ... Je veux bien essayer !
Revenir en haut Aller en bas
Klama
Recrue
Recrue
Klama


Nombre de messages : 207
Age : 27
Localisation : Vï!l€ R0z£
Date d'inscription : 01/08/2008

La plaine herbeuse derrière le castel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plaine herbeuse derrière le castel   La plaine herbeuse derrière le castel - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:05

Klama arriva à côté du champ de pratique.
" Bien le bonjour à tous ".
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Seigneur
Seigneur
Sonic


Nombre de messages : 568
Age : 29
Localisation : Les Monts-d'Arrées sont ses contrées.
Date d'inscription : 24/05/2008

La plaine herbeuse derrière le castel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plaine herbeuse derrière le castel   La plaine herbeuse derrière le castel - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:00

Riwal repondit en tendant une chope à Klama :

"Salut ! Riwal pour vous servir ! Enfin dans les ecurie ! Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Klama
Recrue
Recrue
Klama


Nombre de messages : 207
Age : 27
Localisation : Vï!l€ R0z£
Date d'inscription : 01/08/2008

La plaine herbeuse derrière le castel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plaine herbeuse derrière le castel   La plaine herbeuse derrière le castel - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:19

"Merci beaucoup" répondit Klama.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Grand Seigneur
Grand Seigneur
Heaven


Nombre de messages : 458
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 26/02/2008

La plaine herbeuse derrière le castel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plaine herbeuse derrière le castel   La plaine herbeuse derrière le castel - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:20

Heaven accusa le coup et reçut le coude de Kadar dans les côtes, parant in extremis la lame de son adversaire. Il recula de quelques pas et s'inclina élégamment.

-Je vous concède le point, mon ami. Votre agileté à l'arc n'a d'égale que celle que vous démontrez à l'épée.

Il leva la main, désignant la clôture.

-Par ailleurs, je crois que nous avons de la visite.... ( Il lui fit un clin d'oeil. ) Une visite fêtarde ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kadar
Vétéran
Vétéran
Kadar


Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/07/2008

La plaine herbeuse derrière le castel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plaine herbeuse derrière le castel   La plaine herbeuse derrière le castel - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:24

"Vous etes vraiment fort chef,dit le damoiseau.Il tourna alors la tete vers Vikings et Riwal et dit :

On les prend a deux?
Revenir en haut Aller en bas
mulins
Recruteur
Recruteur
mulins


Nombre de messages : 201
Age : 29
Date d'inscription : 06/04/2008

La plaine herbeuse derrière le castel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plaine herbeuse derrière le castel   La plaine herbeuse derrière le castel - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:45

Sur les mots de kadar mullins arriva et dis :
Kadar vous ne voulez tout de meme pas prendre viking et riwal par surprise
Revenir en haut Aller en bas
Kadar
Vétéran
Vétéran
Kadar


Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/07/2008

La plaine herbeuse derrière le castel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plaine herbeuse derrière le castel   La plaine herbeuse derrière le castel - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:52

"Non, bien sur, répondit le damoiseau, je m'était simplement notre chef dans la confidence afin qu'il se prépare. Mais peut être voudriez vous participez à ce combat cher mulins."
Revenir en haut Aller en bas
Klama
Recrue
Recrue
Klama


Nombre de messages : 207
Age : 27
Localisation : Vï!l€ R0z£
Date d'inscription : 01/08/2008

La plaine herbeuse derrière le castel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plaine herbeuse derrière le castel   La plaine herbeuse derrière le castel - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:26

Klama s'assie et regarda mulins, Kadar et Heaven parler mais n'en dit pas un mot... Elle se contenta de penser que le combat allé continuer.


Dernière édition par Klama le Mer 6 Aoû - 9:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Seigneur
Seigneur
Sonic


Nombre de messages : 568
Age : 29
Localisation : Les Monts-d'Arrées sont ses contrées.
Date d'inscription : 24/05/2008

La plaine herbeuse derrière le castel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plaine herbeuse derrière le castel   La plaine herbeuse derrière le castel - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:02

Riwal regarda Vikings et mit la main sur le pommeau de Laon :

Aie aie Vikings mieux vos maintenir sa main sur son fourreau...
Revenir en haut Aller en bas
mulins
Recruteur
Recruteur
mulins


Nombre de messages : 201
Age : 29
Date d'inscription : 06/04/2008

La plaine herbeuse derrière le castel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plaine herbeuse derrière le castel   La plaine herbeuse derrière le castel - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:10

mullins s'avansa acoter de klama puis dit :
je ne refuse jamais un duel que diriez vous d'un 2 contre 2 ?
sur c'est mots mulins sortit son epée et se mit en garde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plaine herbeuse derrière le castel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plaine herbeuse derrière le castel   La plaine herbeuse derrière le castel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La plaine herbeuse derrière le castel
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Souls :: À l'Extérieur du Château :: Les Champs de Pratique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser