Free Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Free Souls

L'Ordre des Free Souls
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La plaine herbeuse derrière le castel

Aller en bas 
+7
Klama
Sonic
vikings
Kadar
Ramina
Aliouneg
Heaven
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Heaven
Grand Seigneur
Grand Seigneur
Heaven


Nombre de messages : 458
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 26/02/2008

La plaine herbeuse derrière le castel Empty
MessageSujet: La plaine herbeuse derrière le castel   La plaine herbeuse derrière le castel Icon_minitimeVen 29 Fév - 5:04

Une rangée de mannequins empaillés contre le mur, Heaven finissait de poser la dernière silhouette. Plantant fermement le poteau dans la terre, il se redressa en soupirant d'aise. Le chaud soleil ne lui ayant pas facilité la tâche, il suait à grosses gouttes. Mais le résultat en valait l'effort.

De l'autre côté, contre le mur ouest, vingt cibles montées sur des tréteaux attendaient les archers.
Revenir en haut Aller en bas
Aliouneg
Seigneur
Seigneur
Aliouneg


Nombre de messages : 183
Age : 33
Localisation : Vitry sur Seine
Date d'inscription : 01/03/2008

La plaine herbeuse derrière le castel Empty
MessageSujet: Re: La plaine herbeuse derrière le castel   La plaine herbeuse derrière le castel Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:53

Alioune attaqua HeavenX avec ses deux épées mais les lames se brillèrent plus. Le chevalier recula puis regarda ses armes en suite lança un regard à HeavenX. confused
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Grand Seigneur
Grand Seigneur
Heaven


Nombre de messages : 458
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 26/02/2008

La plaine herbeuse derrière le castel Empty
MessageSujet: Re: La plaine herbeuse derrière le castel   La plaine herbeuse derrière le castel Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:24

Heaven eut un sourire en coin.

-Toute magie comporte ses limites, il faut croire ! s'enhardit l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Aliouneg
Seigneur
Seigneur
Aliouneg


Nombre de messages : 183
Age : 33
Localisation : Vitry sur Seine
Date d'inscription : 01/03/2008

La plaine herbeuse derrière le castel Empty
MessageSujet: Re: La plaine herbeuse derrière le castel   La plaine herbeuse derrière le castel Icon_minitimeMar 18 Mar - 10:10

Alioune dit :"Ce n'est pas normal ! ça marche tant que ne l'ai pas arrêté"
Le chevalier etait confus, il ne comprend rien de ce qu'il se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Grand Seigneur
Grand Seigneur
Heaven


Nombre de messages : 458
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 26/02/2008

La plaine herbeuse derrière le castel Empty
MessageSujet: Re: La plaine herbeuse derrière le castel   La plaine herbeuse derrière le castel Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:52

Heaven se plaça en position de combat, une étincelle au fond des yeux.

-Ce qui nous place sur un plan d'égalité, mon cher ! Un combat d'hommes d'armes exclusivement ! En gardes, donc !
Revenir en haut Aller en bas
Aliouneg
Seigneur
Seigneur
Aliouneg


Nombre de messages : 183
Age : 33
Localisation : Vitry sur Seine
Date d'inscription : 01/03/2008

La plaine herbeuse derrière le castel Empty
MessageSujet: Re: La plaine herbeuse derrière le castel   La plaine herbeuse derrière le castel Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:42

Alioune le regarda et vit autour de lui une espèce de barrière puis dit:"Je comprends pourquoi ma technique n'a pas marcher. Cette barièrre empêche toute magie et technique d'approcher son utilisateur dans un rayon de 100 mètres mais là scratch , il l'a réduit. Je l'ai sous estimé ".
Le chevalier prit une positon de combat et ses lames reprirent leur forme normal.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Grand Seigneur
Grand Seigneur
Heaven


Nombre de messages : 458
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 26/02/2008

La plaine herbeuse derrière le castel Empty
MessageSujet: Re: La plaine herbeuse derrière le castel   La plaine herbeuse derrière le castel Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:12

Heaven s'avança, lame au clair.

-Et voici une technique que j'ai apprises grâce face aux Drows d'Ombre-Terre ! fit-il en s'élançant.

Son épée décrivit un arc de cercle et il s'apprêta à la relever au visage de son opposant, de toute sa force.
Revenir en haut Aller en bas
Aliouneg
Seigneur
Seigneur
Aliouneg


Nombre de messages : 183
Age : 33
Localisation : Vitry sur Seine
Date d'inscription : 01/03/2008

La plaine herbeuse derrière le castel Empty
MessageSujet: Re: La plaine herbeuse derrière le castel   La plaine herbeuse derrière le castel Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:17

Alioune para le coup mais le toucha et le propulsa tres loin de son adversaire puis il toucha son visage ,le chevalier vit du sang sur sa main.
L'officier vit de plus en plus de sang coulé de son visage mais il se releva malgré sa blessure et dit:"En plus d'être malin, il est puissant sa technique m'a envoyé valser à moins de 3 mètres mais je ne vais pas me laisser faire comme ça. Là, il faut pas rêver chef"
Revenir en haut Aller en bas
Ramina
Conseiller
Conseiller
Ramina


Nombre de messages : 175
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2008

La plaine herbeuse derrière le castel Empty
MessageSujet: Re: La plaine herbeuse derrière le castel   La plaine herbeuse derrière le castel Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:50

Ramina arriva, marchant à pas lents. Elle observa ses deux compagnons face à face avec son habituel brin d'herbe entre les dents. Elle trouva un coin dégagé où elle se laissa tomber afin de mieux assister au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Aliouneg
Seigneur
Seigneur
Aliouneg


Nombre de messages : 183
Age : 33
Localisation : Vitry sur Seine
Date d'inscription : 01/03/2008

La plaine herbeuse derrière le castel Empty
MessageSujet: Re: La plaine herbeuse derrière le castel   La plaine herbeuse derrière le castel Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:24

Alioun se mit en position de défense et il avait du mal à tenir debout puis dit à HeavenX:"C'est tout ce que vous avez c'est décevant. Allez! Venez, je vous attends"
Revenir en haut Aller en bas
Aliouneg
Seigneur
Seigneur
Aliouneg


Nombre de messages : 183
Age : 33
Localisation : Vitry sur Seine
Date d'inscription : 01/03/2008

La plaine herbeuse derrière le castel Empty
MessageSujet: Re: La plaine herbeuse derrière le castel   La plaine herbeuse derrière le castel Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:52

Alioune charga vers HeavenX à toute allure puis planta dans le sol ses deux épées et s'appuya sur les paumeaux des deux lames mais il utilisa la force de la charge pour donner plus de puissance à son coup de pied qui arriva droit vers le ventre de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Grand Seigneur
Grand Seigneur
Heaven


Nombre de messages : 458
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 26/02/2008

La plaine herbeuse derrière le castel Empty
MessageSujet: Re: La plaine herbeuse derrière le castel   La plaine herbeuse derrière le castel Icon_minitimeMar 1 Avr - 4:00

Le chevalier esquiva la botte en se tournant à demi, fouettant l'air de ses bras pour refermer la main sur la cheville d'Alioune. Il le repoussa prestement sur le côté s'assurant du même coup d'avoir le flanc de l'homme à découvert.

-Montrez-moi maintenant comment vous vous sortirez de ça ! fit Heaven en plongeant son épée vers les côtes du chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Aliouneg
Seigneur
Seigneur
Aliouneg


Nombre de messages : 183
Age : 33
Localisation : Vitry sur Seine
Date d'inscription : 01/03/2008

La plaine herbeuse derrière le castel Empty
MessageSujet: Re: La plaine herbeuse derrière le castel   La plaine herbeuse derrière le castel Icon_minitimeMar 1 Avr - 8:54

Alioune pris son épée qui était planté dans le sol et para le coup de son adversaire puis pris son autre épée pour attaquer vers son omoplate mais il utilisa la technique de la lame découpante pour découper l'épée de son adversaire et pour faire une blessure grave à HeavenX.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Grand Seigneur
Grand Seigneur
Heaven


Nombre de messages : 458
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 26/02/2008

La plaine herbeuse derrière le castel Empty
MessageSujet: Re: La plaine herbeuse derrière le castel   La plaine herbeuse derrière le castel Icon_minitimeMar 8 Avr - 6:19

Heaven suivit prestement le mouvement que lui imprimait son adversaire, plongeant à la dernière minute, le souffle court. Du sang perlait à sa main et Flamme lui avait échappé. Il serra les doigts, aucune coupure grave, et il se comptait chanceux. Il vit le reflet de sa lame à quelques pas, dans les herbes.

Alioune s'avança entre lui et Flamme, ses épées au clair, le défiant de poursuivre l'assaut. Le chevalier se tourna et attrapa un bâton de fer entre ses mains. Il le fit tourner sur lui-même et se mit en position.

-Je vous concède la première manche, mon ami... mais il est encore tôt pour savourer la victoire !
Revenir en haut Aller en bas
Aliouneg
Seigneur
Seigneur
Aliouneg


Nombre de messages : 183
Age : 33
Localisation : Vitry sur Seine
Date d'inscription : 01/03/2008

La plaine herbeuse derrière le castel Empty
MessageSujet: Re: La plaine herbeuse derrière le castel   La plaine herbeuse derrière le castel Icon_minitimeMar 8 Avr - 9:08

Alioune recula d'un pas puis se mit aussi en position et dit:"Merci chef !"
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Grand Seigneur
Grand Seigneur
Heaven


Nombre de messages : 458
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 26/02/2008

La plaine herbeuse derrière le castel Empty
MessageSujet: Re: La plaine herbeuse derrière le castel   La plaine herbeuse derrière le castel Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:23

Faisant tournoyer son bâton, Heaven contourna son adversaire, étudiant sa tenue. Il finit par s'approcher, jouant des épaules pour se créer un espace de protection avec sa perche et attaqua rapidement, ramenant son arme près de lui et tenter de toucher Alioune à l'estomac d'un mouvement ascendant.
Revenir en haut Aller en bas
Aliouneg
Seigneur
Seigneur
Aliouneg


Nombre de messages : 183
Age : 33
Localisation : Vitry sur Seine
Date d'inscription : 01/03/2008

La plaine herbeuse derrière le castel Empty
MessageSujet: Re: La plaine herbeuse derrière le castel   La plaine herbeuse derrière le castel Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:14

Alioune ranga l'épée gauche dans son fourreau puis attrapa de sa main le baton et mit sa lame sous la gorge de son adversaire.
Le chevalier lui dit:"C'est malin ça" en souriant à HeavenX.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Grand Seigneur
Grand Seigneur
Heaven


Nombre de messages : 458
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 26/02/2008

La plaine herbeuse derrière le castel Empty
MessageSujet: Re: La plaine herbeuse derrière le castel   La plaine herbeuse derrière le castel Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:56

Heaven recula de quelques pas, dégageant son arme d'un coup sec.

-Vous aurais-je sous-estimé, Alioune ? fit-il avec un clin d'oeil.

Il s'apprêta à se retourner, un sourire en coin, mais il fit volte-face à la vitesse de l'éclair et passant le bâton entre les genoux de son face à face, il le fit trébucher sur la terre meuble. Éclatant de rire, il avança la main pour aider Alioune à se relever.

-Toutefois, il ne faut jamais oublier un bon effet de surprise, il semblerait ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aliouneg
Seigneur
Seigneur
Aliouneg


Nombre de messages : 183
Age : 33
Localisation : Vitry sur Seine
Date d'inscription : 01/03/2008

La plaine herbeuse derrière le castel Empty
MessageSujet: Re: La plaine herbeuse derrière le castel   La plaine herbeuse derrière le castel Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:51

Alioune sourit et attrapa la main de son compagnon pour se relever puis dit:"Pour ça t'es le meilleur HeavenX. Comme on dit ne jamais baisser sa garde devant son adversaire mais la seule chose de contrer la garde est la suprise"en ricanant.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Grand Seigneur
Grand Seigneur
Heaven


Nombre de messages : 458
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 26/02/2008

La plaine herbeuse derrière le castel Empty
MessageSujet: Re: La plaine herbeuse derrière le castel   La plaine herbeuse derrière le castel Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:48

Il releva son compagnon et s'appuya sur son bâton, le plantant fermement dans le sol.

-C'est bien pour ça que je ne me gêne pas pour en faire usage lorsque l'occasion s'en présente ! Laughing

Il se rendit jusqu'à Flamme et l'empoignant fermement par la garde, son bâton de l'autre main, la remit au fourreau d'un geste fluide.

-En avez-vous eu suffisamment, dites-moi ? fit-il avec un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Aliouneg
Seigneur
Seigneur
Aliouneg


Nombre de messages : 183
Age : 33
Localisation : Vitry sur Seine
Date d'inscription : 01/03/2008

La plaine herbeuse derrière le castel Empty
MessageSujet: Re: La plaine herbeuse derrière le castel   La plaine herbeuse derrière le castel Icon_minitimeJeu 8 Mai - 8:28

Alioune dit:"Je crois que c'est bon pour aujourd'hui, vous êtes un adversaire remarquable vous utilsez la technique et la force pour combattre comme moi et j'en suis surpris" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Grand Seigneur
Grand Seigneur
Heaven


Nombre de messages : 458
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 26/02/2008

La plaine herbeuse derrière le castel Empty
MessageSujet: Re: La plaine herbeuse derrière le castel   La plaine herbeuse derrière le castel Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:17

Heaven s'inclina devant son adversaire.

-Ce fut en effet un très bon combat. J'espère que nous aurons l'occasion de nous mesurer de nouveau une autre fois !

Rangeant le bâton dans le ratelier, il invita Alioune.

-Allons profiter du reste de la journée !
Revenir en haut Aller en bas
Aliouneg
Seigneur
Seigneur
Aliouneg


Nombre de messages : 183
Age : 33
Localisation : Vitry sur Seine
Date d'inscription : 01/03/2008

La plaine herbeuse derrière le castel Empty
MessageSujet: Re: La plaine herbeuse derrière le castel   La plaine herbeuse derrière le castel Icon_minitimeVen 9 Mai - 8:09

Alioune s'inclina aussi devant HeavenX puis dit:"Ce fut un plaisir de vous affronter et je serais ravi de vous affronter à nouveau dés que possible. Allons passer le reste de la journée en haut de la tour à comtempler le ciel et le village puis allons voir Ramina à la Taverne."
Revenir en haut Aller en bas
Aliouneg
Seigneur
Seigneur
Aliouneg


Nombre de messages : 183
Age : 33
Localisation : Vitry sur Seine
Date d'inscription : 01/03/2008

La plaine herbeuse derrière le castel Empty
MessageSujet: Re: La plaine herbeuse derrière le castel   La plaine herbeuse derrière le castel Icon_minitimeLun 19 Mai - 8:54

Alioune dit:"Mais pour le moment je vais dans ma chambre pour me reposer ! A la prochaine sire HeavenX"
Revenir en haut Aller en bas
Kadar
Vétéran
Vétéran
Kadar


Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/07/2008

La plaine herbeuse derrière le castel Empty
MessageSujet: Re: La plaine herbeuse derrière le castel   La plaine herbeuse derrière le castel Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:09

Le jeune Kadar s'avanca,son arc dans la main.Il se mit en position,introduisit la flèche,ramena la corde a sa joue,expira puis ouvrit les doigts:la flèche se logea dans le ventre du mannequin qui lui servait de cible.L'ecuyer dit alors,a l'intension de son chef et grand seigneur"Eh bien sir vous ne vous reposait vous donc jamais?Chaque fois que je viens je vous vois en train de vous entrainer,de regarder une courseou de discuter avec Dame Ramina ou nos bien aimé Alioune ou Viking " lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plaine herbeuse derrière le castel Empty
MessageSujet: Re: La plaine herbeuse derrière le castel   La plaine herbeuse derrière le castel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La plaine herbeuse derrière le castel
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Souls :: À l'Extérieur du Château :: Les Champs de Pratique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser