Free Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Free Souls

L'Ordre des Free Souls
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Sauver Vodangar.

Aller en bas 
+4
Klama
Heaven
mulins
Sonic
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kadar
Vétéran
Vétéran
Kadar


Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/07/2008

Sauver Vodangar. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauver Vodangar.   Sauver Vodangar. - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:55

Kadar envoya sans délicatesse Riwal au lit vers minuit restant seul avec Samsylv...
Revenir en haut Aller en bas
samsylv
Inquisiteur
Inquisiteur
samsylv


Nombre de messages : 214
Age : 51
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 04/08/2008

Sauver Vodangar. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauver Vodangar.   Sauver Vodangar. - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 7:02

mon cher kadar vous pouvez aller dormir je garderais le camp seul je pense que ca va etre tranquille cette nuit comme ca je vais en profiter de faire quelque fleches aux poison
Revenir en haut Aller en bas
Kadar
Vétéran
Vétéran
Kadar


Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/07/2008

Sauver Vodangar. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauver Vodangar.   Sauver Vodangar. - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 10:32

"Vous allez dormir,j'ai a réfléchir..."dit Kadar en attrapant Murmure.Soudain un craquement se fit entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Maloche
Officier
Officier
Maloche


Nombre de messages : 51
Age : 27
Localisation : Drome
Date d'inscription : 05/09/2008

Sauver Vodangar. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauver Vodangar.   Sauver Vodangar. - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:49

Mes chers amis ce n'est que moi Maloche j'ai bien réfléchis et décider de vous aidez jusqu'à la citadelle où est prisonnier Vodangar puis je partirais pour ne pas fâcher notre amis nain.

Là j'entends du bruit sa vient des buisson faite gaffe Kadar c'est surement un orc éclaireur.
Revenir en haut Aller en bas
Kadar
Vétéran
Vétéran
Kadar


Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/07/2008

Sauver Vodangar. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauver Vodangar.   Sauver Vodangar. - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:49

J'en doute car vu le bruit ils sont au moins dix..."dit Kadar en saisissant son arc...
Revenir en haut Aller en bas
Maloche
Officier
Officier
Maloche


Nombre de messages : 51
Age : 27
Localisation : Drome
Date d'inscription : 05/09/2008

Sauver Vodangar. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauver Vodangar.   Sauver Vodangar. - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:29

Nous devrions reveiller les autres tu en pense quoi?

Ou sinon se m'arme de mes épée et hache et ons se les faits à nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Kadar
Vétéran
Vétéran
Kadar


Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/07/2008

Sauver Vodangar. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauver Vodangar.   Sauver Vodangar. - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 10:17

Klama arriva de l'autre côté des orcs sans faire de bruit car elle croyait que tout le monde dormez. Elle dit en voyant samsylv:

" Ah, salut samsylv, qu'es ce que tu fais à cette heure ci?? Désolé, j'été aller faire un tour et je me suis un peu perdu. "




HRP: désolé de ne pas avoir parler ces temps ci mais j'été en vacances. HRP
Revenir en haut Aller en bas
samsylv
Inquisiteur
Inquisiteur
samsylv


Nombre de messages : 214
Age : 51
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 04/08/2008

Sauver Vodangar. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauver Vodangar.   Sauver Vodangar. - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:19

samsylv fut surpris en voyant klama seul que fesez vous toute seul dans la foret? je prefere que quand quelqu un part faire un tour qu il parte a deux et non seul pui samsylv dit. venais a mes coté ma chere je pense que nous allons voir une visite puis samsylv prit son arc.
Revenir en haut Aller en bas
Maloche
Officier
Officier
Maloche


Nombre de messages : 51
Age : 27
Localisation : Drome
Date d'inscription : 05/09/2008

Sauver Vodangar. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauver Vodangar.   Sauver Vodangar. - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:29

Et moi alors je me tourne les pouces en vous regardant couper des tête d'orcs sa ne se passeras pas comme ça dit Maloche en preparant son épée de cristal.
Revenir en haut Aller en bas
Kadar
Vétéran
Vétéran
Kadar


Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/07/2008

Sauver Vodangar. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauver Vodangar.   Sauver Vodangar. - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:23

"Je pense qu'il faut prendre les devant et attaquer de suite de facon a avoir l'effet de surprise..."
Revenir en haut Aller en bas
Maloche
Officier
Officier
Maloche


Nombre de messages : 51
Age : 27
Localisation : Drome
Date d'inscription : 05/09/2008

Sauver Vodangar. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauver Vodangar.   Sauver Vodangar. - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:26

Et biens c'est vous qui décidez Kadar.
Revenir en haut Aller en bas
Kadar
Vétéran
Vétéran
Kadar


Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/07/2008

Sauver Vodangar. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauver Vodangar.   Sauver Vodangar. - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:56

Kadar n'eut pas le temps de répondre car il fut cloué au sol par un orc lourd.Au mème moment les buissons se déchirèrent en laissant apparaitre deux autres orcs qui se ruèrent sur Samsylv et Maloche...
Revenir en haut Aller en bas
samsylv
Inquisiteur
Inquisiteur
samsylv


Nombre de messages : 214
Age : 51
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 04/08/2008

Sauver Vodangar. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauver Vodangar.   Sauver Vodangar. - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 5:25

samsylv qui voyait les orcs arriver vers lui pris son arc et decocha un fleche empoisonée qui arriva dans le coup de l orc et une deuxieme a la jambes de l orc qui etait sur kadar et cria a maloche faite attention a vous pour le prevenir et appella les autres chevaliers qui se reveillerentpar les cri
Revenir en haut Aller en bas
mulins
Recruteur
Recruteur
mulins


Nombre de messages : 201
Age : 29
Date d'inscription : 06/04/2008

Sauver Vodangar. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauver Vodangar.   Sauver Vodangar. - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:18

mullins se reveillat en sursaut prit son épé a la main et allat aider ses amis .
Revenir en haut Aller en bas
Maloche
Officier
Officier
Maloche


Nombre de messages : 51
Age : 27
Localisation : Drome
Date d'inscription : 05/09/2008

Sauver Vodangar. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauver Vodangar.   Sauver Vodangar. - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:20

Maloche pourfenda l'orc avec son épée et en enpalla 2. Il hurla à kadar qu'un archer était sur sa droite.
Revenir en haut Aller en bas
samsylv
Inquisiteur
Inquisiteur
samsylv


Nombre de messages : 214
Age : 51
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 04/08/2008

Sauver Vodangar. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauver Vodangar.   Sauver Vodangar. - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 13:45

samsylv vit 4 autres orcs qui sortait des buissons qui partaient en direction de riwal samsylv decocha une flechequi toucha le premier orc en pleinne tete . puis samsylv sauta de son arbre et dit j adore ca un peu d entrennement ca fait pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
mulins
Recruteur
Recruteur
mulins


Nombre de messages : 201
Age : 29
Date d'inscription : 06/04/2008

Sauver Vodangar. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauver Vodangar.   Sauver Vodangar. - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:54

mullins embrochat 2 orcs avant de decouper la tete d'un troisieme puit dit:

vous avait raison samsylv un peut d'action ne fais pas de mal .
Revenir en haut Aller en bas
Kadar
Vétéran
Vétéran
Kadar


Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/07/2008

Sauver Vodangar. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauver Vodangar.   Sauver Vodangar. - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:13

Kadar,toujours aggripé a l'orc,roula le long de la pente en lachant Murmure qui tomba sur le sol.Il mit un crochet du droit a la créature qui lacha prise.Il saisit alors sa dague et en un éclair,l'envoya vers la gorge découverte de l'orc qui s'affaissa..Il se releva alors et partit a l'aide de ses amis.Arrivés sur le lieu de la bataille,il avisa un orc archer qui s'appreter a tirer.Il projeta alors sa dague vers lui...
Revenir en haut Aller en bas
Klama
Recrue
Recrue
Klama


Nombre de messages : 207
Age : 27
Localisation : Vï!l€ R0z£
Date d'inscription : 01/08/2008

Sauver Vodangar. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauver Vodangar.   Sauver Vodangar. - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 9:23

Klama, qui s'était endormi, se réveilla en sursaut pris son épée et alla attaquer deux orcs.
Revenir en haut Aller en bas
Kadar
Vétéran
Vétéran
Kadar


Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/07/2008

Sauver Vodangar. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauver Vodangar.   Sauver Vodangar. - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:12

La lame se logea dans la gorge découverte de l'orc qui s'écroula en gargouillant.Malheuresement,Kadar se retrouva désarmé face a uu de ces congénères qui se jeta sur lui en hurlant...
Revenir en haut Aller en bas
samsylv
Inquisiteur
Inquisiteur
samsylv


Nombre de messages : 214
Age : 51
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 04/08/2008

Sauver Vodangar. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauver Vodangar.   Sauver Vodangar. - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:16

samsylv qui vit l orc sur kadar decocha une fleche en pleine tete de l orc . voila kadar vous etes tranquille et vous pouvez vous auccuper de celui sort des buissons
Revenir en haut Aller en bas
mulins
Recruteur
Recruteur
mulins


Nombre de messages : 201
Age : 29
Date d'inscription : 06/04/2008

Sauver Vodangar. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauver Vodangar.   Sauver Vodangar. - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:34

mullins ne donnat des coup dans tout les sens il tua une dizaine d'orc mes il ne fesait que revenir en masse.

mais cobien sont t'il ete vous sur que ce n'etai qu'une simple patrouille ??
Revenir en haut Aller en bas
Kadar
Vétéran
Vétéran
Kadar


Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/07/2008

Sauver Vodangar. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauver Vodangar.   Sauver Vodangar. - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:44

Kadar,aux prises avec un orc,répondit:

"Sans doute sinon nous aurions entendu des cors de guerre.Par contre c'est peut etre un clan nomade..."Sur ces mots,il saisit l'arme de l'orc et lui décrocha un terrible coup dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Maloche
Officier
Officier
Maloche


Nombre de messages : 51
Age : 27
Localisation : Drome
Date d'inscription : 05/09/2008

Sauver Vodangar. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauver Vodangar.   Sauver Vodangar. - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:31

Maloche acheva le dernier et regarda c'est congénère taper dans le vite.

Il leurs dit : et bien mais amis il n'y en a plus apparemment nous devrions marcher pour ne pas mourir en dormant.
Revenir en haut Aller en bas
samsylv
Inquisiteur
Inquisiteur
samsylv


Nombre de messages : 214
Age : 51
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 04/08/2008

Sauver Vodangar. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauver Vodangar.   Sauver Vodangar. - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:16

samsylv remonta sur l arbre et regarda si les alentoures etaient calme . ca va mes amis il n y a plus personne soyez tranquilles puis samsylv redescendit et dit j ai adoré cette entreinement ceux la ne ferons plus de mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauver Vodangar. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauver Vodangar.   Sauver Vodangar. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauver Vodangar.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Souls :: Quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser