Free Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Free Souls

L'Ordre des Free Souls
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Sauver Vodangar.

Aller en bas 
+4
Klama
Heaven
mulins
Sonic
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sonic
Seigneur
Seigneur
Sonic


Nombre de messages : 568
Age : 29
Localisation : Les Monts-d'Arrées sont ses contrées.
Date d'inscription : 24/05/2008

Sauver Vodangar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver Vodangar.   Sauver Vodangar. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:03

Riwal continua à dormir...
Revenir en haut Aller en bas
mulins
Recruteur
Recruteur
mulins


Nombre de messages : 201
Age : 29
Date d'inscription : 06/04/2008

Sauver Vodangar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver Vodangar.   Sauver Vodangar. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:10

mullins se reveillat puis dit :

c'est coi tous ce boucant tu peut pas ronfler moin fort riwal j'aimerai bien dormir.

sur c'est mot l'arraigner geantedechira la tente sous laquelle il dormait dans la fouler mullins prit son epé avant de s'eloigner un peu de fason a attirer l'arraigner geante
Revenir en haut Aller en bas
rafisupreme
Officier
Officier
rafisupreme


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/08/2008

Sauver Vodangar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver Vodangar.   Sauver Vodangar. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:57

Rafisupreme resta en arrière pour défendre Riwal qui dormait toujours et surtout la nourriture
Revenir en haut Aller en bas
samsylv
Inquisiteur
Inquisiteur
samsylv


Nombre de messages : 214
Age : 51
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 04/08/2008

Sauver Vodangar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver Vodangar.   Sauver Vodangar. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:58

samsylv qui etais partit faire un tour car il ne pouvais pas dormir a cause des ronflements de riwal vit perché sur une branche l areignée geant et pris son arc et decocha un fleche. l areignée se tourna vers samsylv comme ca mulins pourra s en auccuper . et samsylv dit allez y mon chere mulins a vous l honneur de la tuer. pendant se temps riwal dormait a point fermé Sleep
Revenir en haut Aller en bas
mulins
Recruteur
Recruteur
mulins


Nombre de messages : 201
Age : 29
Date d'inscription : 06/04/2008

Sauver Vodangar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver Vodangar.   Sauver Vodangar. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:13

Mullins grimpas sur l'arraigné afin d'atteindre sa tete mullins frappat plusieur coup sur la tete de l'arraigné. l'arraigné donna un grand coup de tete dans le vide qui envoya mullins par terre.

Merci de me donner l'opportuniter de pouvoir la tuer mes je pense que je ne vais pas y arriver a moins que...

Mllins allat en dessous de l'arraigner et lui donna une multitude de coup dans le ventre avant de lui couper ses pates avant l'araigner destabiliser tombat par terre et mullins l'achevat.

Qi veut de la brochette d'araigner au dejeuner dit mullins en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
samsylv
Inquisiteur
Inquisiteur
samsylv


Nombre de messages : 214
Age : 51
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 04/08/2008

Sauver Vodangar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver Vodangar.   Sauver Vodangar. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:45

moi mon chere mulins j en veus bien mais avant je vais recuperais son venin pour le metre sur le bout de mes fleches puis samsylv redecendit de sa branche et alla metre du boit dans le feu pour pouvoir cuire les brochette.
puis samsylv se tourna vers mulins et lui dit felicitation elle n a pas fait le poids contre vous
Revenir en haut Aller en bas
rafisupreme
Officier
Officier
rafisupreme


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/08/2008

Sauver Vodangar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver Vodangar.   Sauver Vodangar. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:36

Rafisupreme pris tout de suite une brochette d'araignée
-Riwal est quand même gonflé il fout rien, moi je propose que on ne lui donne ps sa part et comme ça sa nous en fera plus pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Seigneur
Seigneur
Sonic


Nombre de messages : 568
Age : 29
Localisation : Les Monts-d'Arrées sont ses contrées.
Date d'inscription : 24/05/2008

Sauver Vodangar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver Vodangar.   Sauver Vodangar. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:37

Riwal se réveilla et vit l'araignée :
"Attention !" Il la frappa mais elle ne fit aucune réaction :
"Ahahahahah elle ne faisait pas le poid !" Il se retourna et vit tout le monde qui le regardez d'un air bizarre : Suspect
"Quoi que quoi qu'est ce qu'il y a ! scratch Mais merde sa sent l'araignée roti !" Il se précipita vers ses amis et duplia rafi de lui en donner un bout...
Revenir en haut Aller en bas
rafisupreme
Officier
Officier
rafisupreme


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/08/2008

Sauver Vodangar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver Vodangar.   Sauver Vodangar. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:06

"T'as rien foutu riwal je vois pas pourquoi t'en aurais un bout prend une bière si tu veux mais viens pas me faire ... pour la bouff quand t'as rien fait la nourriture sa se mérite "
Et rafisupreme continue de manger sa brochette d'araignée rôti tout en narguant Riwal
Revenir en haut Aller en bas
mulins
Recruteur
Recruteur
mulins


Nombre de messages : 201
Age : 29
Date d'inscription : 06/04/2008

Sauver Vodangar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver Vodangar.   Sauver Vodangar. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:13

mullins rigolat en voyant riwal supplier rafisupremme .
Revenir en haut Aller en bas
samsylv
Inquisiteur
Inquisiteur
samsylv


Nombre de messages : 214
Age : 51
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 04/08/2008

Sauver Vodangar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver Vodangar.   Sauver Vodangar. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:23

prenez mon chere riwal dit samsylv en proposant une brochette d areignée a riwal. riwal vous pouvais remercier mulins car s il n avais pas tué l areignée vous seriais le diner de cette bete a cette heure si
Revenir en haut Aller en bas
rafisupreme
Officier
Officier
rafisupreme


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/08/2008

Sauver Vodangar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver Vodangar.   Sauver Vodangar. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:43

Rafisupreme se recoucha en pensant qu'il n'aurait jamais du se mettre sur la défensive pour protéger riwal
Revenir en haut Aller en bas
Kadar
Vétéran
Vétéran
Kadar


Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/07/2008

Sauver Vodangar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver Vodangar.   Sauver Vodangar. - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:42

Kadar revint de sa promenade nocturne a ce moment et dit:

"Miam de l'araignée grillée.Je suis désolé de ne pas vous avoir aider mais j'ai vu un lac et je me suis baigné..."Il s'approcha alors de l'araignée et dit:

"Jolie coup Sam.Et toi aussi mulins!"Il vit alors Rafisupreme et s'approcha:"Tiens un nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
rafisupreme
Officier
Officier
rafisupreme


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/08/2008

Sauver Vodangar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver Vodangar.   Sauver Vodangar. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 1:08

Rafisupreme toujours aussi radin dit
" T'as non plus t'as rien foutu alors tu n'en aura pas "
Revenir en haut Aller en bas
samsylv
Inquisiteur
Inquisiteur
samsylv


Nombre de messages : 214
Age : 51
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 04/08/2008

Sauver Vodangar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver Vodangar.   Sauver Vodangar. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 6:08

prenait place kadar et mangé donc un morceau avec nous c est super bon. cette nuit je prendrais le premier tour de garde. kadar votre promenade c est bien passé?
Revenir en haut Aller en bas
mulins
Recruteur
Recruteur
mulins


Nombre de messages : 201
Age : 29
Date d'inscription : 06/04/2008

Sauver Vodangar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver Vodangar.   Sauver Vodangar. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 9:56

vous avez bien mauvais caractere rafisupreme que vous arrive t'il ??
Revenir en haut Aller en bas
Kadar
Vétéran
Vétéran
Kadar


Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/07/2008

Sauver Vodangar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver Vodangar.   Sauver Vodangar. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:30

"Laisse il s'est levé du pied gauche aujourd'hui.Oui Sam ma promenade s'est bien passé et je prends le deuxième quart"ajouta Kadar en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Seigneur
Seigneur
Sonic


Nombre de messages : 568
Age : 29
Localisation : Les Monts-d'Arrées sont ses contrées.
Date d'inscription : 24/05/2008

Sauver Vodangar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver Vodangar.   Sauver Vodangar. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:57

"Moi si je peux manger en gardant je veux bien le faire aussi mais je m'endort assez vite...Et merci Saamsylv !"
Revenir en haut Aller en bas
samsylv
Inquisiteur
Inquisiteur
samsylv


Nombre de messages : 214
Age : 51
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 04/08/2008

Sauver Vodangar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver Vodangar.   Sauver Vodangar. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:44

mon chere riwal si vous sentez dormir pendant votre quart venais me reveiller je vous remplacerez car je dort pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Kadar
Vétéran
Vétéran
Kadar


Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/07/2008

Sauver Vodangar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver Vodangar.   Sauver Vodangar. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:14

Non Sam,je vais monter la garde cette nuit.Si vous le souhaitez je veux bien que vous restiez a mes cotes mais je ne changerai pas d'avis.Quand a toi Rafi,je te conseille de bien dormir et de cessez ton avarice...Nous sommes tous frères ici et si cette fois Riwal n'a rien fait peut etre que demain il te sauvera la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Seigneur
Seigneur
Sonic


Nombre de messages : 568
Age : 29
Localisation : Les Monts-d'Arrées sont ses contrées.
Date d'inscription : 24/05/2008

Sauver Vodangar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver Vodangar.   Sauver Vodangar. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:37

"Bah vos mieux que je fasse pas du tout...A part si on est ensemble a garder Very Happy ! Je vois que tu n'as pas oublié ce que j'ai fait Kadar Razz !"
Revenir en haut Aller en bas
samsylv
Inquisiteur
Inquisiteur
samsylv


Nombre de messages : 214
Age : 51
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 04/08/2008

Sauver Vodangar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver Vodangar.   Sauver Vodangar. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 5:34

on garderas emsemble pendant que je surveille tu t occuperas de la bierre et en plus tu me tiendra compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Seigneur
Seigneur
Sonic


Nombre de messages : 568
Age : 29
Localisation : Les Monts-d'Arrées sont ses contrées.
Date d'inscription : 24/05/2008

Sauver Vodangar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver Vodangar.   Sauver Vodangar. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:50

"Oki ! Le combientiement tours de garde ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kadar
Vétéran
Vétéran
Kadar


Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/07/2008

Sauver Vodangar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver Vodangar.   Sauver Vodangar. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:15

"Celui que tu veux mais je m'occupe de la garde..."dit Kadar d'un air décidé...
Revenir en haut Aller en bas
Maloche
Officier
Officier
Maloche


Nombre de messages : 51
Age : 27
Localisation : Drome
Date d'inscription : 05/09/2008

Sauver Vodangar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver Vodangar.   Sauver Vodangar. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:45

Tandis qu'au château notre cher maloche s'inquiétait pour c'est amis : Que va t-il leurs arriver je devrais peut être aller les aider.

Mais il pensa quand t'en que chevalier il ne serait pas conforme d'ennuyer ses amis dans une quête, surtout que les nains déteste les elfes trop grand. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauver Vodangar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver Vodangar.   Sauver Vodangar. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauver Vodangar.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Souls :: Quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser