Free Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Free Souls

L'Ordre des Free Souls
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bureau de vikings, où sont l'ordre et ses alliés ou ennemis

Aller en bas 
+3
Sonic
Heaven
vikings
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kadar
Vétéran
Vétéran
Kadar


Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/07/2008

Bureau de vikings, où sont l'ordre et ses alliés ou ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de vikings, où sont l'ordre et ses alliés ou ennemis   Bureau de vikings, où sont l'ordre et ses alliés ou ennemis - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:09

"Voila une exellente nouvelle"dit Kadar en félicitant mulins
Revenir en haut Aller en bas
mulins
Recruteur
Recruteur
mulins


Nombre de messages : 201
Age : 29
Date d'inscription : 06/04/2008

Bureau de vikings, où sont l'ordre et ses alliés ou ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de vikings, où sont l'ordre et ses alliés ou ennemis   Bureau de vikings, où sont l'ordre et ses alliés ou ennemis - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:50

mullins regardat kadart avant de dire : je n'est pas besoin d'etre feliciter je ne fait que fere mes preuve de recruteur.
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Seigneur
Seigneur
Sonic


Nombre de messages : 568
Age : 29
Localisation : Les Monts-d'Arrées sont ses contrées.
Date d'inscription : 24/05/2008

Bureau de vikings, où sont l'ordre et ses alliés ou ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de vikings, où sont l'ordre et ses alliés ou ennemis   Bureau de vikings, où sont l'ordre et ses alliés ou ennemis - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:38

Moi je suis d'ac avec vikings ! C'est comme si moi j'étais un conseillers !
(Bah oui ... Les pretres et les garçons d'ecurie c'est la même chose non ? lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Grand Seigneur
Grand Seigneur
Heaven


Nombre de messages : 458
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 26/02/2008

Bureau de vikings, où sont l'ordre et ses alliés ou ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de vikings, où sont l'ordre et ses alliés ou ennemis   Bureau de vikings, où sont l'ordre et ses alliés ou ennemis - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 7:04

Heaven donna une bonne claque sur l'épaule de Riwal.

-Il est vrai que notre écurie n'a jamais été aussi bien soignée, mon cher ami ! Croyez-moi que si le poste de Conseiller n'est toujours pas dans vos acquis, c'est clair que vous êtes une personne ressource pour nous... Qui d'autre que vous peut nous informer sur la bière, s'occuper de nos chevaux et nous enthousiasmer comme vous le faites ? Very Happy

Il lui fit un clin d'oeil.

-Vous êtes donc indispensable !


Dernière édition par Heaven le Jeu 28 Aoû - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mulins
Recruteur
Recruteur
mulins


Nombre de messages : 201
Age : 29
Date d'inscription : 06/04/2008

Bureau de vikings, où sont l'ordre et ses alliés ou ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de vikings, où sont l'ordre et ses alliés ou ennemis   Bureau de vikings, où sont l'ordre et ses alliés ou ennemis - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:44

bien ousni et parmis les n'autre maintenant accuillons leus comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Seigneur
Seigneur
Sonic


Nombre de messages : 568
Age : 29
Localisation : Les Monts-d'Arrées sont ses contrées.
Date d'inscription : 24/05/2008

Bureau de vikings, où sont l'ordre et ses alliés ou ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de vikings, où sont l'ordre et ses alliés ou ennemis   Bureau de vikings, où sont l'ordre et ses alliés ou ennemis - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:19

HRP Faut avouer qu'avec les vac jai eu un peu du mal avec les chevaux... HRP
Revenir en haut Aller en bas
Ramina
Conseiller
Conseiller
Ramina


Nombre de messages : 175
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2008

Bureau de vikings, où sont l'ordre et ses alliés ou ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de vikings, où sont l'ordre et ses alliés ou ennemis   Bureau de vikings, où sont l'ordre et ses alliés ou ennemis - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 8:24

- Hey oh ! La bière, c'est mon domaine, signala Ramina, indignée. Ne m'enlevez pas cela, sinon nos collègues croiront que je ne fais rien d'utile, monseigneur !
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Seigneur
Seigneur
Sonic


Nombre de messages : 568
Age : 29
Localisation : Les Monts-d'Arrées sont ses contrées.
Date d'inscription : 24/05/2008

Bureau de vikings, où sont l'ordre et ses alliés ou ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de vikings, où sont l'ordre et ses alliés ou ennemis   Bureau de vikings, où sont l'ordre et ses alliés ou ennemis - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:32

HRP Et aussi c'est pas mulins mais Riwal qui s'occupe des écuries Very Happy HRP
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Grand Seigneur
Grand Seigneur
Heaven


Nombre de messages : 458
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 26/02/2008

Bureau de vikings, où sont l'ordre et ses alliés ou ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de vikings, où sont l'ordre et ses alliés ou ennemis   Bureau de vikings, où sont l'ordre et ses alliés ou ennemis - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 14:31

Heaven entra dans la pièce, précédé par le propriétaire des lieux. Il se choisit un fauteuil rembourré et croisa les jambes tout en joignant les mains.

-Mon cher vikings, je crois qu'il est temps de secouer nos relations entre alliés. Dernièrement, j'ai lancé une offre à l'Espoir de l'Aube. C'est un Ordre qui nous ressemble tout à fait. Je vous invite très fortement à aller jeter un oeil à cet Ordre, ainsi qu'à leur forum.

Il laissa un moment se passer, puis reprit avec un air plus grave.

-Cependant, les alliances tombent en poussière, les différents Ordres changent sans que nous n'en sachions rien. Aussi, je crois que nous devrions prendre les devants et créer un genre de... comment dirais-je ? Un concours, pour tout dire. J'avais pensé leur envoyer une invitation à une compétition amicale entre alliés. Rien de martial évidemment, les attaques ne feraient qu'envenimer nos relations. Pour être bref, je l'appelerais : Duels du Parfait Gentilhomme.

Devant l'air perplexe de vikings, il esquissa un sourire avant d'éclater de rire franchement.

-Je sais, je sais... ça a l'air bizarre au premier coup d'oeil. Mais écoutez plutôt. Nous sommes présentement alliés avec trois guildes. Je ne compte pas l'Espoir de l'Aube, puisque ça fait quelques jours et je n'ai toujours pas eu de nouvelles. Nous parlons donc ici des dragon noir, des Lutins Elfiques et des Anges Guerriers. Les Duels du Parfait Gentilhomme consisteraient en trois épreuves. Chacune d'entre elles permettrait au candidat de démontrer une facette de gentilhomme.

Il décroisa les jambes et s'avança sur son siège.

-Pour le moment, je n'ai qu'une seule épreuve en tête, je dois l'avouer. Il s'agit de devoir écrire une lettre d'amour à une dame. Les lettres seraient envoyées à une femme qui jugerait les candidats. Évidemment, l'idéal serait de trouver une joueuse qui n'aura aucun parti pris. J'ai peut-être mon idée sur la question, mais pour le moment, ce n'est qu'un détail mineur. Il me faudrait trouver deux autres épreuves pour tester les participants. Il faut que ce soit varié certes, mais en mesure de pouvoir laisser participer des gens de tous les niveaux. Par ailleurs, il est concevable de penser que les filles peuvent s'inscrire, seulement, ce serait une lettre adressée à un homme. Enfin.... Il ne faut rien envoyer tant que tout serait prêt et bien réglé, évidemment. Pas un mot à nos alliés tant que ce ne sera pas le moment.

Heaven soupira. Il laissa tomber son menton sur ses mains jointes.

-Qu'en pensez-vous, dites-moi ? Suis-je complètement dingue ?
Revenir en haut Aller en bas
Kadar
Vétéran
Vétéran
Kadar


Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/07/2008

Bureau de vikings, où sont l'ordre et ses alliés ou ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de vikings, où sont l'ordre et ses alliés ou ennemis   Bureau de vikings, où sont l'ordre et ses alliés ou ennemis - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:58

"Ma foi c'est une exellente idée"dit Kadar en félicitant son chef pour ses bonnes idées...
Revenir en haut Aller en bas
vikings
Diplomate
Diplomate
vikings


Nombre de messages : 193
Age : 28
Localisation : Laval, Québec
Date d'inscription : 02/03/2008

Bureau de vikings, où sont l'ordre et ses alliés ou ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de vikings, où sont l'ordre et ses alliés ou ennemis   Bureau de vikings, où sont l'ordre et ses alliés ou ennemis - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 4:40

(Désolé, kadar, mais cette conversation est entre le chef et son diplomate)

Vikings regarda Heaven, tout en passant aux taux de membres dans l'ordre qui ne fait que s'accentuer.

-Maître, cette idée est des plus remarquable, car ce concours du gentilhomme pourra se suivre de d'autres concours engendrer par l'ordre. Ces activités ne feront qu'augmenter notre nombre et nous rendra nettement plus fort.

Vikings esquissa un sourire.

-L'épreuve sur la lettre d'amour me plaît bien, même si j'ai des doute sur la femme que vous allez choisir. Comme vous me l'avez dit, j'ai été jeté un oeil sur le forum de l'espoir de l'aube et je vois qu'il vont commencer une section RP. Donc, nous pourrons faire sur notre forum une discussion qui dévoilera les meilleurs "scribe", si je puis le dire en ces mots.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Grand Seigneur
Grand Seigneur
Heaven


Nombre de messages : 458
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 26/02/2008

Bureau de vikings, où sont l'ordre et ses alliés ou ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de vikings, où sont l'ordre et ses alliés ou ennemis   Bureau de vikings, où sont l'ordre et ses alliés ou ennemis - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:59

Heaven éclata de rire.

-Allons, allons vikings ! Nous n'écartons jamais personne dans nos discussions ! Wink Surtout que nous sommes en mode recherche d'idée ! Very Happy

Il reprit un visage plus grave.

-Mais l'Espoir de l'Aube ne m'a toujours pas donné de nouvelles, ce qui soulève la question de leur intérêt. C'est dommage, puisqu'ils auraient constitué une guilde semblable et avec laquelle nous aurions eu de très bons rapports. Vous devriez leur envoyer une seconde lettre, mon bon vikings... fit-il en se radossant. À tout hasard.

Il eut un sourire espiègle.

-Et à propos de la dame juge.... Je vous surprendrais en vous disant que je ne pensais pas à Ramina ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kadar
Vétéran
Vétéran
Kadar


Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/07/2008

Bureau de vikings, où sont l'ordre et ses alliés ou ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de vikings, où sont l'ordre et ses alliés ou ennemis   Bureau de vikings, où sont l'ordre et ses alliés ou ennemis - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 8:42

"Pas tellement car comme elle fait partie de l'ordre,elle ne serait pas vraiment impartiale..."répondit Kadar en réfléchissant
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Grand Seigneur
Grand Seigneur
Heaven


Nombre de messages : 458
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 26/02/2008

Bureau de vikings, où sont l'ordre et ses alliés ou ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de vikings, où sont l'ordre et ses alliés ou ennemis   Bureau de vikings, où sont l'ordre et ses alliés ou ennemis - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep - 4:44

-Touché ! fit Heaven avec un clin d'oeil.

Il haussa les épaules.

-De toute manière, je ne crois pas que trouver une juge sera la partie plus difficile. Poor le moment, j'aimerais réussir à trouver deux autres épreuves... des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Seigneur
Seigneur
Sonic


Nombre de messages : 568
Age : 29
Localisation : Les Monts-d'Arrées sont ses contrées.
Date d'inscription : 24/05/2008

Bureau de vikings, où sont l'ordre et ses alliés ou ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de vikings, où sont l'ordre et ses alliés ou ennemis   Bureau de vikings, où sont l'ordre et ses alliés ou ennemis - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:38

"C'est bizarre... Quand on parle de gentilhomme je n'ai soudain plus aucune idée en tête... Est-ce normal..?" fit Riwal troublé..."Pourtant je trouve que c'est une super dée si celui sera celui qui auras gagné l'amour de la fille en question..."
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Grand Seigneur
Grand Seigneur
Heaven


Nombre de messages : 458
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 26/02/2008

Bureau de vikings, où sont l'ordre et ses alliés ou ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de vikings, où sont l'ordre et ses alliés ou ennemis   Bureau de vikings, où sont l'ordre et ses alliés ou ennemis - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:45

Heaven éclata de rire.

-Il n'y aura pas de fille en jeu, proprement dit ! Mais disons qu'une fille sera l'inspiration pour rédiger une lettre d'amour.

Heaven se cala dans son siège.

-On s'entend qu'en tant que tel, on peut pas vraiment laisser ça à une épreuve, ça fait un peu trop simple. J'y travaille encore, de mon côté.

Heaven se redressa soudain en claquant des doigts.

-Je vous ai dit, vikings et Sonic, que nous étions désormais associés à The New Triad ?
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Seigneur
Seigneur
Sonic


Nombre de messages : 568
Age : 29
Localisation : Les Monts-d'Arrées sont ses contrées.
Date d'inscription : 24/05/2008

Bureau de vikings, où sont l'ordre et ses alliés ou ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de vikings, où sont l'ordre et ses alliés ou ennemis   Bureau de vikings, où sont l'ordre et ses alliés ou ennemis - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 11:53

Riwal fit une tête ... impossible a décrire :
"Vous êtesfou notre but est de les écraser !"
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Grand Seigneur
Grand Seigneur
Heaven


Nombre de messages : 458
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 26/02/2008

Bureau de vikings, où sont l'ordre et ses alliés ou ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de vikings, où sont l'ordre et ses alliés ou ennemis   Bureau de vikings, où sont l'ordre et ses alliés ou ennemis - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:26

Heaven éclata de rire.

-Les écraser ? Il faudrait que vous me disiez comment nous aurions réussi ce coup-là ? Il faut des contacts dans le monde des grands pour se hisser vers les sommets.... Par ailleurs, je ne sais pas si tu te souviens de La Fronde ? C'est Elite qui a formé un groupe avec d'autres Ordres pour défoncer T.N.T. J'avoue que j'aimerais bien dépasser The New Triad, c'est pas une question. Mais la manière d'être de Elite, comparé au savoir-vivre de T.N.T., m'a fait pencher à aller prêter main-forte à The New Triad avant Elite. Ceux à qui j'ai parlé de leur leader, Can Kurtaran, savent qu'il me tape sur les nerfs ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Seigneur
Seigneur
Sonic


Nombre de messages : 568
Age : 29
Localisation : Les Monts-d'Arrées sont ses contrées.
Date d'inscription : 24/05/2008

Bureau de vikings, où sont l'ordre et ses alliés ou ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de vikings, où sont l'ordre et ses alliés ou ennemis   Bureau de vikings, où sont l'ordre et ses alliés ou ennemis - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:09

"C'est bien la premiere fois que je suis contre vous... On s'en fou du savoir vivre on doit se hisser au sommet et on s'en fou de quel moyen ! C'est sur ils peuvent nous aider mais se faire aider par les plus forts c'est un peu nul..."
Revenir en haut Aller en bas
samsylv
Inquisiteur
Inquisiteur
samsylv


Nombre de messages : 214
Age : 51
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 04/08/2008

Bureau de vikings, où sont l'ordre et ses alliés ou ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de vikings, où sont l'ordre et ses alliés ou ennemis   Bureau de vikings, où sont l'ordre et ses alliés ou ennemis - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:43

samsylv qui passait par la entendit la conversasion et entra lon seigneur excusé moi de vous coupé la parole mais esque je peu dire quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Grand Seigneur
Grand Seigneur
Heaven


Nombre de messages : 458
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 26/02/2008

Bureau de vikings, où sont l'ordre et ses alliés ou ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de vikings, où sont l'ordre et ses alliés ou ennemis   Bureau de vikings, où sont l'ordre et ses alliés ou ennemis - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:10

Heaven se leva et hocha la tête en direction de vikings et de Riwal.

-Pardonnez-moi, mes amis... je reviens à l'instant.

Le chevalier se rendit à la porte qu'il referma derrière lui et sourit à samsylv.

-Bonjour, mon cher. En quoi puis-je t'être utile ?
Revenir en haut Aller en bas
samsylv
Inquisiteur
Inquisiteur
samsylv


Nombre de messages : 214
Age : 51
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 04/08/2008

Bureau de vikings, où sont l'ordre et ses alliés ou ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de vikings, où sont l'ordre et ses alliés ou ennemis   Bureau de vikings, où sont l'ordre et ses alliés ou ennemis - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:13

mon seigneur excusé moi de vous coupé la parol mais je trouve que mon seigneur a raison
si nous voulons depasser les TNT il faut depasser l elite avant donc faire une alliance avec les TNT est tres bien comme ca nous pourons batre elite puis quand il resteras les TNT et free souls. nous pourons batre les TNT car nos chevaliers serons plus fort. je pense qu il faut eliminer tous les ordres devant nous mais nous y arriverons avec l aide des TNT voila mon avis mon seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Grand Seigneur
Grand Seigneur
Heaven


Nombre de messages : 458
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 26/02/2008

Bureau de vikings, où sont l'ordre et ses alliés ou ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de vikings, où sont l'ordre et ses alliés ou ennemis   Bureau de vikings, où sont l'ordre et ses alliés ou ennemis - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:16

Posant sa main sur l'épaule de son camarade, il lui fit un clin d'oeil.

-Hé oui, mon vieil ami... S'allier aux grands pour s'en servir de tremplin vers de plus hauts sommets... Pour le moment, je ne sais pas si la situation nous avantage à ce point, je te l'avouerais. Les guildes plus puissantes se sont vengées sur nous et rien n'indique qu'elles se calmeront d'ici peu. Je suis heureux et soulagé de voir que malgré tout, nous sommes en mesure de garder notre place.

Il s'appuya sur le mur, le froid de la pierre le calmant.

-Dans la tourmente, il est réconfortant de pouvoir compter sur vous tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Seigneur
Seigneur
Sonic


Nombre de messages : 568
Age : 29
Localisation : Les Monts-d'Arrées sont ses contrées.
Date d'inscription : 24/05/2008

Bureau de vikings, où sont l'ordre et ses alliés ou ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de vikings, où sont l'ordre et ses alliés ou ennemis   Bureau de vikings, où sont l'ordre et ses alliés ou ennemis - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:21

"C'est surment la meilleur façons de se hisser au sommet mais prendre un tremplin est une façons beaucoup moins honoreuse que en sautant sur le haut sommet en fosbury Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Grand Seigneur
Grand Seigneur
Heaven


Nombre de messages : 458
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 26/02/2008

Bureau de vikings, où sont l'ordre et ses alliés ou ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de vikings, où sont l'ordre et ses alliés ou ennemis   Bureau de vikings, où sont l'ordre et ses alliés ou ennemis - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 6:00

Heaven entendit la réplique de Riwal et ouvrit la porte du bureau en servant un clin d'oeil à samsylv.

-Disons alors que nous utilisons la ruse pour nous faufiler ? fit-il en souriant. Nous ne sommes pas tout à fait des stars, nous utilisons notre intelligence au lieu de nos muscles...

Il se tourna vers samsylv et éclata de rire.

-Excusez-moi ! Nous nous servons de nos méninges et samsylv se sert de ses muscles ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de vikings, où sont l'ordre et ses alliés ou ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de vikings, où sont l'ordre et ses alliés ou ennemis   Bureau de vikings, où sont l'ordre et ses alliés ou ennemis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de vikings, où sont l'ordre et ses alliés ou ennemis
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stalle de vikings - tonnerre
» Bureau De L'Ecurie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Souls :: Le Château :: La Salle de Paix et de Guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser