Free Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Free Souls

L'Ordre des Free Souls
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bureau de vikings, où sont l'ordre et ses alliés ou ennemis

Aller en bas 
+3
Sonic
Heaven
vikings
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vikings
Diplomate
Diplomate
vikings


Nombre de messages : 193
Age : 28
Localisation : Laval, Québec
Date d'inscription : 02/03/2008

Bureau de vikings, où sont l'ordre et ses alliés ou ennemis Empty
MessageSujet: Bureau de vikings, où sont l'ordre et ses alliés ou ennemis   Bureau de vikings, où sont l'ordre et ses alliés ou ennemis Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:14

Vikings posa une pille de document sur son bureau. Il prit une plume et commença à faire des calculs sur la gestion du patrimoine.
Revenir en haut Aller en bas
vikings
Diplomate
Diplomate
vikings


Nombre de messages : 193
Age : 28
Localisation : Laval, Québec
Date d'inscription : 02/03/2008

Bureau de vikings, où sont l'ordre et ses alliés ou ennemis Empty
MessageSujet: Re: Bureau de vikings, où sont l'ordre et ses alliés ou ennemis   Bureau de vikings, où sont l'ordre et ses alliés ou ennemis Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:15

(Désolé,dans le tire j'ai fait une erruer.Voici le véritable titre:Bureau de vikings, où sont étudiés l'ordre et ses alliés ou ennemis
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Grand Seigneur
Grand Seigneur
Heaven


Nombre de messages : 458
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 26/02/2008

Bureau de vikings, où sont l'ordre et ses alliés ou ennemis Empty
MessageSujet: Re: Bureau de vikings, où sont l'ordre et ses alliés ou ennemis   Bureau de vikings, où sont l'ordre et ses alliés ou ennemis Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:01

( Tu devrais pratiquement l'effacer et recommencer du début Wink )

Heaven frappa au chambranle de porte et entra silencieusement.

-Bien le bonjour, vikings. Je vois que notre forgeron prend son rôle de diplomate très au sérieux. Very Happy

Il prit place sur le bureau fraîchement installé.

-Par ailleurs, si je viens vous voir, c'est pour vous entre-tenir d'une affaire qui vient de se dérouler. L'Ordre Élite, manipulée par Can Kurtaran m'a demandé si nous voulions fusionner... ce sur quoi j'ai refusé, comme à mon habitude. C'est la deuxième fois qu'il me fait la demande et je crois qu'il aimerait bien mettre la main sur notre Ordre. Nous sommes après tout une guilde dont les membres commencent à éclore et nous nous maintenons en tête malgré les incidents de parcours, les départs et autres.

Il se leva et fit les cents pas.

-Lorsque j'ai connu le leader de Élite, c'était un Ordre à un seul joueur, Can Kurtaran, qui se maintenait dans les 50 premiers. Je l'ai invité à se joindre à nous, mais il a répliqué que nous devrions plutôt nous joindre à lui. Nous étions alors en pleine expansion. Pourquoi déménager 40 joueurs quand 1 seul peut se déplacer ? J'ai donc refusé et je suis passé à autres chose. Lui a commencé à m'attaquer de façon hebdomadaire. Mais désormais, Élite nous a dépassé et compte parmi ses rangs de nombreux ennemis de Free Souls. XawaX pour ne nommer que celui-là. Kurtaran a réussi Dieu sait seul comment à rallier de nombreux Ordres sous sa bannière.

Heaven se tourna vers vikings et le fixa intensément.

-L'homme est ambitieux et parvient à ses fins, vikings... mais nous devons garder notre identité... Je considère que nous sommes attrayant pour les petits joueurs, qui veulent s'attacher à BK sans se perdre dans une foule de joueurs de hauts niveaux. Il convient donc de nous méfier de Can Kurtaran et de sa horde...
Revenir en haut Aller en bas
vikings
Diplomate
Diplomate
vikings


Nombre de messages : 193
Age : 28
Localisation : Laval, Québec
Date d'inscription : 02/03/2008

Bureau de vikings, où sont l'ordre et ses alliés ou ennemis Empty
MessageSujet: Re: Bureau de vikings, où sont l'ordre et ses alliés ou ennemis   Bureau de vikings, où sont l'ordre et ses alliés ou ennemis Icon_minitimeSam 2 Aoû - 5:05

(Je crois que c'est que l'admnistrateur qui a le pouvoir de le faire.Suspect)

Vikings regarda Heaven d'un regard perçant.

-Que contez-vous que je fasse, sire. Leur envoyer une lettre pour les avertir de notre profonde rancune envers eux ou tout simplement avertir l'ordre de ne pas les approcher?

Il se prit du papier pour prendre en note les ordres de son chef.

-Comme vous l'avez dit, nous sommes un ordre attirant pour les nouveaux combattants qui rêvent d'un avenir glorieux, ce qui fait notre puissance, mais nous ne pouvons pas les rivaliser en force.

Le diplomate prit sa plume, la trempa dans l'encre et la tint au dessus du papier.

-Je vous écoute, déclara-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Grand Seigneur
Grand Seigneur
Heaven


Nombre de messages : 458
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 26/02/2008

Bureau de vikings, où sont l'ordre et ses alliés ou ennemis Empty
MessageSujet: Re: Bureau de vikings, où sont l'ordre et ses alliés ou ennemis   Bureau de vikings, où sont l'ordre et ses alliés ou ennemis Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:30

Heaven secoua la tête.

-Non, ne faites rien envers eux. La question a été vidée et s'ils doivent nous recontacter, leur leader se fait un malin plaisir de venir me voir pour voir si j'ai changé d'idée... Il aimerait bien nous englober, mais il rêve en couleurs, n'est-il pas ?

Il descendit du bureau et se tourna vers le babillard, où était listés la plupart des Ordres qui les intéressait de plus près.

-Peut-être devrions-nous suivre son exemple, cependant. L'avenir peut être dans l'ajout de guildes... Il est vrai que la marche est haute désormais pour gagner de nouveaux rangs. Et comme nous voilà bien nantis avec des Chevaliers dignes de ce nom... J'en toucherai un mot à nos recruteurs.

Il se tourna vers vikings, qui attendait toujours avec sa plume à la main.

-Ne vous tourmentez point, mon ami. Can Kurtaran et sa bande ne sont pas une menace. Mais et vous, comment se passe votre travail ? Dites-moi, avez-vous reçu des nouvelles des autres guildes ?
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Seigneur
Seigneur
Sonic


Nombre de messages : 568
Age : 29
Localisation : Les Monts-d'Arrées sont ses contrées.
Date d'inscription : 24/05/2008

Bureau de vikings, où sont l'ordre et ses alliés ou ennemis Empty
MessageSujet: Re: Bureau de vikings, où sont l'ordre et ses alliés ou ennemis   Bureau de vikings, où sont l'ordre et ses alliés ou ennemis Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:32

Riwal avait entendue la conversation et frappa :

-Je peux entrer ?
Il entra sans même attendre la reponse.
-Je vousdrais dire que Heaven à raison ! On est devenue trop attaché pour quitter la guilde ! personne ne pourra nous faire fuir de cette contrée ! Moi je dis on est trop bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Grand Seigneur
Grand Seigneur
Heaven


Nombre de messages : 458
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 26/02/2008

Bureau de vikings, où sont l'ordre et ses alliés ou ennemis Empty
MessageSujet: Re: Bureau de vikings, où sont l'ordre et ses alliés ou ennemis   Bureau de vikings, où sont l'ordre et ses alliés ou ennemis Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:33

Heaven eut un sourire ravi.

-Vous m'en voyez très heureux, Riwal, fit-il en appuyant la main sur son épaule. Vous serez d'autant plus heureux de savoir que j'ai recruté 2 autres Bretons pour vous épauler dans vos folles nuits ! Wink lulute vient d'arriver et guikim devrait débarquer sous peu, si nous sommes chanceux ! Je vous laisse le soin de les accueillir et de nous les ramener ici !
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Seigneur
Seigneur
Sonic


Nombre de messages : 568
Age : 29
Localisation : Les Monts-d'Arrées sont ses contrées.
Date d'inscription : 24/05/2008

Bureau de vikings, où sont l'ordre et ses alliés ou ennemis Empty
MessageSujet: Re: Bureau de vikings, où sont l'ordre et ses alliés ou ennemis   Bureau de vikings, où sont l'ordre et ses alliés ou ennemis Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:02

"Merci !!!! Je vais allé les voir !" fit Riwal plus heureux que jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Grand Seigneur
Grand Seigneur
Heaven


Nombre de messages : 458
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 26/02/2008

Bureau de vikings, où sont l'ordre et ses alliés ou ennemis Empty
MessageSujet: Re: Bureau de vikings, où sont l'ordre et ses alliés ou ennemis   Bureau de vikings, où sont l'ordre et ses alliés ou ennemis Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:19

Heaven vit Riwal sortir, gai comme un pinson. Il se retourna vers vikings et frappa un petit coup sur le bureau.

-Dites-moi vikings, je pensais à une chose. Nous avons signé un pacte de non-agression avec la nocle maulaix, mais je crois que nous devrions leur donner une échéance pour reprendre là où nous avons laissé.

Il ouvrit les bras.

-Il faudrait peut-être leur envoyer un message pour leur dire que le pacte finit dans... quoi... une semaine ? Deux ?
Revenir en haut Aller en bas
samsylv
Inquisiteur
Inquisiteur
samsylv


Nombre de messages : 214
Age : 51
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 04/08/2008

Bureau de vikings, où sont l'ordre et ses alliés ou ennemis Empty
MessageSujet: Re: Bureau de vikings, où sont l'ordre et ses alliés ou ennemis   Bureau de vikings, où sont l'ordre et ses alliés ou ennemis Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:43

samsylv qui passait par la frappa a la porte et dit mes respect mes seigneur j ai entendu votre conversation en passant je suis d accord avec vous mon seigneur ne nous laissons pas attendrire par l odre de l elite si je peus faire quelque chose dite le moi. il mon approché pour les aider a attaquer les TNT comme mercenaire je pense qu il veule essayer de recruter nos plus haut niveau . il peuve essayait moi j appartient a notre ordre pour la vie je me battrais jusqu a la mort s il le faut.
vous pouvez conter sur moi mon seigneur dit samsylv en metant un genou a terre
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Seigneur
Seigneur
Sonic


Nombre de messages : 568
Age : 29
Localisation : Les Monts-d'Arrées sont ses contrées.
Date d'inscription : 24/05/2008

Bureau de vikings, où sont l'ordre et ses alliés ou ennemis Empty
MessageSujet: Re: Bureau de vikings, où sont l'ordre et ses alliés ou ennemis   Bureau de vikings, où sont l'ordre et ses alliés ou ennemis Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:51

HRP lol! Sa va lont là quand même... HRP
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Grand Seigneur
Grand Seigneur
Heaven


Nombre de messages : 458
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 26/02/2008

Bureau de vikings, où sont l'ordre et ses alliés ou ennemis Empty
MessageSujet: Re: Bureau de vikings, où sont l'ordre et ses alliés ou ennemis   Bureau de vikings, où sont l'ordre et ses alliés ou ennemis Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:17

Heaven hocha la tête.

-Sachez que j'apprécie grandement votre dévouement et cet Ordre ne serait indéniablement pas le même sans votre apport. Votre bras sûr et vengeur est une protection des Dieux à notre égard !

Il posa une main sur son épaule.

-Relevez-vous... Vous ne devriez pas avoir à vous agenouiller devant moi. Devant personne d'ailleurs. Vous êtes un homme fier, samsylv. C'est également à mon honneur de pouvoir m'aligner à vos côtés !
Revenir en haut Aller en bas
vikings
Diplomate
Diplomate
vikings


Nombre de messages : 193
Age : 28
Localisation : Laval, Québec
Date d'inscription : 02/03/2008

Bureau de vikings, où sont l'ordre et ses alliés ou ennemis Empty
MessageSujet: Re: Bureau de vikings, où sont l'ordre et ses alliés ou ennemis   Bureau de vikings, où sont l'ordre et ses alliés ou ennemis Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:30

Vikings regarda son chef droit dans le yeux.

-Je n'ai pas eu de nouvelles de nos ordres alliés. Il ne nous donne aucun signe de vie, mais il faut penser que nous ne le faisons pas nous-même. Faudrait-il mettre plus de liens entre nous et eux.

Le diplomate rangea ses affaires de côté.

-Pour les nocle maulaix, c'est déjà fait et je n'ai pas eu de leur nouvelle en retour.


Il se leva pour se dégourdir les jambes.

-Il y a seulement quelque chose qui me tracasse. Nos recruteur ne sont jamais vraiment actifs, et c'est ce qu'il faudrait pour le bien de l'ordre. Vous m'aviez dit que sire boryss attendait de faire ses preuves en tant que recruteur, mais il ne s'est pas connecté depuis. Pensez-vous qu'il faudrait le remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
mulins
Recruteur
Recruteur
mulins


Nombre de messages : 201
Age : 29
Date d'inscription : 06/04/2008

Bureau de vikings, où sont l'ordre et ses alliés ou ennemis Empty
MessageSujet: Re: Bureau de vikings, où sont l'ordre et ses alliés ou ennemis   Bureau de vikings, où sont l'ordre et ses alliés ou ennemis Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:33

mullins entra sur les parole de viking:
Si il s'agit de recruter du monde je me porte volontaire mon seigneur puije devenir recruteur de l'ordre ?
Revenir en haut Aller en bas
samsylv
Inquisiteur
Inquisiteur
samsylv


Nombre de messages : 214
Age : 51
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 04/08/2008

Bureau de vikings, où sont l'ordre et ses alliés ou ennemis Empty
MessageSujet: Re: Bureau de vikings, où sont l'ordre et ses alliés ou ennemis   Bureau de vikings, où sont l'ordre et ses alliés ou ennemis Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:01

mon seigneur je pense que pour etre conseillé il faut etre actif dans l ordre et mulins est tres actif pour l ordre
Revenir en haut Aller en bas
vikings
Diplomate
Diplomate
vikings


Nombre de messages : 193
Age : 28
Localisation : Laval, Québec
Date d'inscription : 02/03/2008

Bureau de vikings, où sont l'ordre et ses alliés ou ennemis Empty
MessageSujet: Re: Bureau de vikings, où sont l'ordre et ses alliés ou ennemis   Bureau de vikings, où sont l'ordre et ses alliés ou ennemis Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:02

Vikings parla avant son chef.

-Je crois plutôt que nous devrions organiser des épreuves pour ceux qui voudrait être conseillé. Pour ceux qui veulent devenir, ils pourraient nous montrer la façon qu'il utiliserait pour recruter s'ils en était un. Pour les inquisiteurs, la personne devra prouver qu'elle est capable de battre des adversaires très fort. Pour les diplomates, je n'ai pas encore besoin d'adjoint, mais si le besoin, s'impose, nous verrons.
Revenir en haut Aller en bas
Kadar
Vétéran
Vétéran
Kadar


Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/07/2008

Bureau de vikings, où sont l'ordre et ses alliés ou ennemis Empty
MessageSujet: Re: Bureau de vikings, où sont l'ordre et ses alliés ou ennemis   Bureau de vikings, où sont l'ordre et ses alliés ou ennemis Icon_minitimeMer 20 Aoû - 9:34

Kadar entra,salua tout le monde puis dit:

"Messeigneurs,je pense que l'idée des épreuves est intéressante mais je pense qu'il vaut mieux qu'il n'y est pas trop de Conseillers,sans vouloir offenser messire mulins.Il faudrait peut-etre aussi qu'il y est un supérieur dans chaque domaine.Par exemple qu'il y est un recruteur Suprelme ou un Inquisiteur Supérieur.Ainsi vous pourriez avoir des rapports sur tel ou tels sujets régulièrement.Après se sont que des suggestions..."
Revenir en haut Aller en bas
mulins
Recruteur
Recruteur
mulins


Nombre de messages : 201
Age : 29
Date d'inscription : 06/04/2008

Bureau de vikings, où sont l'ordre et ses alliés ou ennemis Empty
MessageSujet: Re: Bureau de vikings, où sont l'ordre et ses alliés ou ennemis   Bureau de vikings, où sont l'ordre et ses alliés ou ennemis Icon_minitimeMer 20 Aoû - 10:34

bien bon ben pour les epreuve je suis d'accord

hrp je m'envais de ce pas vous montrer mes talent de recruteur
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Grand Seigneur
Grand Seigneur
Heaven


Nombre de messages : 458
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 26/02/2008

Bureau de vikings, où sont l'ordre et ses alliés ou ennemis Empty
MessageSujet: Re: Bureau de vikings, où sont l'ordre et ses alliés ou ennemis   Bureau de vikings, où sont l'ordre et ses alliés ou ennemis Icon_minitimeVen 22 Aoû - 4:43

Heaven réfléchit quelques secondes.

-Je suis d'accord aussi. De toute manière, il est vrai que boryss n'a pas donné signe de vie. Ça éviterait également de pouvoir nommer n'importe qui à n'importe quel poste. Tout de même, il s'agit d'un poste de Conseiller, alors il vaut mieux faire preuve de prudence.

Il hocha la tête et baissa les yeux.

-Je vous présente donc mes excuses pour avoir nommer aussi hâtivement un personnage qui n'a pas eu jusqu'à présent le même impact que vous au sein de notre groupe. Si boryss ne redonne pas signe de vie d'ici la fin de semaine, je le rétrograderai et lui enverrai un message d'explications.

Heaven se tourna ensuite vers mullins.

-Quant à vous, je serais heureux de vous compter parmi nos hauts membres. Je crois qu'il est préférable, pour éviter qu'il y ait trop de Conseillers, de limiter les choses à 2 Inquisiteurs, 2 Recruteurs et 1 Diplômate. Toutefois... j'aime bien l'idée de nommer mes Inquisiteurs sous l'appellation des Black Souls... et si d'autres joueurs souhaitent devenir inquisiteurs, ils pourront entrer dans les Black Souls, sans l'appellation d'Inquisiteur. Ils seront sous les Ordres de juju premier et samsylv, vous me suivez ?

Le chevalier remarqua les regards perplexes des gens autour de lui et rougit violemment.

-Hum... oui, enfin... on jase, vous savez ! mullins ! Rendez-nous fier ! d'ici la fin de semaine, vous serez nommé Recruteur officiel. Je vous conseille fortement de cibler vos choix sur les joueurs de niveaux 20 en descendant ainsi que sur les guildes plus faibles... personnellement, j'aime bien envoyer des demandes aux dernières guildes dans les listes. Très souvent, ce sont des gens en quête de gloire qui sont intéressés par nos offres...
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Grand Seigneur
Grand Seigneur
Heaven


Nombre de messages : 458
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 26/02/2008

Bureau de vikings, où sont l'ordre et ses alliés ou ennemis Empty
MessageSujet: Re: Bureau de vikings, où sont l'ordre et ses alliés ou ennemis   Bureau de vikings, où sont l'ordre et ses alliés ou ennemis Icon_minitimeVen 22 Aoû - 4:45

-Par ailleurs... j'ai démarré un décompte sur la page d'Ordre sur le site, pour la fin du pacte de non-agression avec la nocle maulaix. Je crois que c'est une bonne chose et ça nous montrera comme une guilde qui ne se laisse pas empoussiérer par ses traités ! Si vous avez quelque chose à ajouter à ce sujet, nous sommes tout ouïe...
Revenir en haut Aller en bas
samsylv
Inquisiteur
Inquisiteur
samsylv


Nombre de messages : 214
Age : 51
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 04/08/2008

Bureau de vikings, où sont l'ordre et ses alliés ou ennemis Empty
MessageSujet: Re: Bureau de vikings, où sont l'ordre et ses alliés ou ennemis   Bureau de vikings, où sont l'ordre et ses alliés ou ennemis Icon_minitimeVen 22 Aoû - 6:26

mon seigneur vos idees sont tres bonne je suis d accord avec vous trop de conseiller c est bon il faut limiter le nombre mais je pense que les conseillés doivent faire vivre l ordre et si il donne pas signe de vie il faut les avertir et les prevenir que si il ne donne pas signe de vie ils serons retrogradés. mon seigneur je vous suit dans votre raisonnement
Revenir en haut Aller en bas
Kadar
Vétéran
Vétéran
Kadar


Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/07/2008

Bureau de vikings, où sont l'ordre et ses alliés ou ennemis Empty
MessageSujet: Re: Bureau de vikings, où sont l'ordre et ses alliés ou ennemis   Bureau de vikings, où sont l'ordre et ses alliés ou ennemis Icon_minitimeVen 22 Aoû - 9:53

L'idée des Inquisiteurs et Black Souls est tres interessante ca elle peut permettre a Juju et Sam de ne pas perdre de points d'exp.
Pa exemple un menbres de niveau de niveau 15 se fait attaquer.Si juju l'attaque,il perdra de l'exp.Cela n'est pas un tres bon arguments mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Grand Seigneur
Grand Seigneur
Heaven


Nombre de messages : 458
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 26/02/2008

Bureau de vikings, où sont l'ordre et ses alliés ou ennemis Empty
MessageSujet: Re: Bureau de vikings, où sont l'ordre et ses alliés ou ennemis   Bureau de vikings, où sont l'ordre et ses alliés ou ennemis Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:59

Heaven sourit.

-C'est un bon point au contraire, Kadar... Et samsylv, je suis tout à fait d'accord avec toi également... En tant que Conseiller, c'est un rôle et une responsabilité qu'on a à jouer le plus régulièrement possible. Après tout, si on a demandé à l'être, c'est qu'on se sentait prêt à se donner pour le groupe, non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
vikings
Diplomate
Diplomate
vikings


Nombre de messages : 193
Age : 28
Localisation : Laval, Québec
Date d'inscription : 02/03/2008

Bureau de vikings, où sont l'ordre et ses alliés ou ennemis Empty
MessageSujet: Re: Bureau de vikings, où sont l'ordre et ses alliés ou ennemis   Bureau de vikings, où sont l'ordre et ses alliés ou ennemis Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:35

Vikings regardait ses compagnons échanger leur paroles avec une immense fierté.

-Aussi, je n'ai jamais vraiment aimé la décision d'avoir un prêtre comme conseiller, en plus que celui que nous avons en ce moment ne fais rien dans son domaine. Quand j'avais proposé d'avoir un abbé, je m'attendais à ce qu'il soit un bon prêtre dans notre forum, mais pas un conseiller, car il n'y a aucun rapport avec la politique de l'ordre d'avoir un prêtre dans un rang supérieur, si vous me suivez.
Revenir en haut Aller en bas
mulins
Recruteur
Recruteur
mulins


Nombre de messages : 201
Age : 29
Date d'inscription : 06/04/2008

Bureau de vikings, où sont l'ordre et ses alliés ou ennemis Empty
MessageSujet: Re: Bureau de vikings, où sont l'ordre et ses alliés ou ennemis   Bureau de vikings, où sont l'ordre et ses alliés ou ennemis Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:30

Viking a raison quand a votre idé de black soul je vous soutien quand a mon role de recruteur je ferais tout mon possible pour ne pas vous décevoir normalement 1 lvl 18 devrait nous rejoindre dans les jour qui suive .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de vikings, où sont l'ordre et ses alliés ou ennemis Empty
MessageSujet: Re: Bureau de vikings, où sont l'ordre et ses alliés ou ennemis   Bureau de vikings, où sont l'ordre et ses alliés ou ennemis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de vikings, où sont l'ordre et ses alliés ou ennemis
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stalle de vikings - tonnerre
» Bureau De L'Ecurie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Souls :: Le Château :: La Salle de Paix et de Guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser