Free Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Free Souls

L'Ordre des Free Souls
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Shyuuhei Hisagi vous salue, Seigneurs des Free Souls

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hisagi Shyuuhei

Hisagi Shyuuhei


Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/09/2008

Shyuuhei Hisagi vous salue, Seigneurs des Free Souls Empty
MessageSujet: Shyuuhei Hisagi vous salue, Seigneurs des Free Souls   Shyuuhei Hisagi vous salue, Seigneurs des Free Souls Icon_minitimeLun 15 Sep - 12:04

Shyuuhei Hisagi, entra dans la salle d’accueil des invités du château des Free Souls. Il y vit alors de magnifiques draperies ainsi que des meubles merveilleux, tous richement décorés de pierreries et d’or.


Shyuuhei se dit que cela avait pour but d’impressionner les candidats à l’ordre ou les émissaires étrangers.

Shyuuhei voyant qu’une personne possédant apparemment un rang important dans l’ordre se présenta.

Salutations Seigneur, je me présente Shyuuhei Hisagi, Samouraï sans clan et patrie. Je viens me présenter pour intégrer votre ordre de valeureux chevaliers.


[HRP] Je suis niveau 2, karma négatif, avec les statistiques suivant :
Points de vie: 125 ---------------- Force: 5
Agilité: 5 --------------- Karma: -25
Constitution: 5 --------------- Dégât: 6.5 – 11.5
Chance: 5 ---------------- Armure: 5.5
Art des armes: 5 ----------------- Chance offensive: 5
Art défensif: 5 ---------------- Chance défensive: 5
Points d'experience: 19/20

Etant encore un Chevalier apprenti et venant de commencer le jeu, je comprends très bien que je pourrais n'être accepté qu'après une période d’essai. [HRP]


Shyuuhei, en attendant une réponse des seigneurs de l’ordre, se permit de s’asseoir dans un des fauteuils mis à disposition.


Dernière édition par Hisagi Shyuuhei le Lun 15 Sep - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Grand Seigneur
Grand Seigneur
Heaven


Nombre de messages : 458
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 26/02/2008

Shyuuhei Hisagi vous salue, Seigneurs des Free Souls Empty
MessageSujet: Re: Shyuuhei Hisagi vous salue, Seigneurs des Free Souls   Shyuuhei Hisagi vous salue, Seigneurs des Free Souls Icon_minitimeLun 15 Sep - 14:00

Heaven se leva, les bras dans le dos et fit le tour de son bureau.

-J'apprécie toujours que les joueurs se présentent à moi. Le lien créé est nécessairement plus fort par la suite. Bien que, comme vous l'avez fait remarqué, vous débutiez votre carrière, vous remarquerez que nous avons de tous les joueurs et de tous les niveaux dans notre petite famille. Chacun apportant à son frère d'arme une leçon de vie à tirer. De ce fait, n'accordez pas d'importance à votre niveau parmi nous.

Il lui sourit chaleureusement.

-Votre présence sur le forum est une excellente nouvelle. Les recrues sont rares et les perles davantage. Vous me semblez un homme motivé, avec un brillant avenir. Je serais enchanté de compter sur un chevalier de votre trempe parmi nous. Envoyez-moi votre demande, sur le site Battleknight, en bonne et due forme et nous vous installerons une chambre dans le château, où vous pourrez vous mêler à la foule !

Il lui présenta sa main nue.

-Bienvenue à Free Souls.
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shyuuhei

Hisagi Shyuuhei


Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/09/2008

Shyuuhei Hisagi vous salue, Seigneurs des Free Souls Empty
MessageSujet: Re: Shyuuhei Hisagi vous salue, Seigneurs des Free Souls   Shyuuhei Hisagi vous salue, Seigneurs des Free Souls Icon_minitimeLun 15 Sep - 14:57

Hisagi qui patientait sur son fauteuil en buvant une agréable boisson trouvée dans la pièce vit un individu, revetu d'une armure étincelante entrer dans la pièce. Celui-ci se présenta en tant Seigneur Heaven, dirigeant de l'ordre et décida tout de suite de l'acceptation du Chevalier dans l'ordre

Le Chevalier Hisagi remercia le seigneur Heaven de cette prompte réponse. Il partit immédiatemment accomplir les formalités necessaires.
Revenir en haut Aller en bas
vikings
Diplomate
Diplomate
vikings


Nombre de messages : 193
Age : 28
Localisation : Laval, Québec
Date d'inscription : 02/03/2008

Shyuuhei Hisagi vous salue, Seigneurs des Free Souls Empty
MessageSujet: Re: Shyuuhei Hisagi vous salue, Seigneurs des Free Souls   Shyuuhei Hisagi vous salue, Seigneurs des Free Souls Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:19

Vikings vit le visage convaincu du samouraï qui sortait de la pièce. Après un sourire e biais, il entra dans le bureau, où son maître réglait les papiers du nouvel arrivant.

-Notre ordre ne cesse de s'agrandir à chaque jour, dit-il calmement à Heaven.

Il prit tout à coup un air sévère.

-Mais il reste des membres qui quitte l'ordre sans raison valable. Notre défunt juju premier a mit fin à sa vie, mais en nous expliquant la raison. Je crois que je devrais offrir un service psychologique au personne qui veulent quitter le meilleur ordre qui soit. Qu'en pensez-vous, mon vieil ami?
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Grand Seigneur
Grand Seigneur
Heaven


Nombre de messages : 458
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 26/02/2008

Shyuuhei Hisagi vous salue, Seigneurs des Free Souls Empty
MessageSujet: Re: Shyuuhei Hisagi vous salue, Seigneurs des Free Souls   Shyuuhei Hisagi vous salue, Seigneurs des Free Souls Icon_minitimeMar 16 Sep - 14:07

Heaven éclata de rire.

-Je ne crois pas que nous en venions à des mesures drastiques, du moins les Dieux nous en gardent ! Wink Par ailleurs, il y a sujet dont je voulais vous parler... Passons donc dans votre bureau, nous y serons plus confortables...

( Suite dans le Bureau de vikings ! )
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Seigneur
Seigneur
Sonic


Nombre de messages : 568
Age : 29
Localisation : Les Monts-d'Arrées sont ses contrées.
Date d'inscription : 24/05/2008

Shyuuhei Hisagi vous salue, Seigneurs des Free Souls Empty
MessageSujet: Re: Shyuuhei Hisagi vous salue, Seigneurs des Free Souls   Shyuuhei Hisagi vous salue, Seigneurs des Free Souls Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:43

HRP On peut pas faire un truc comme les nouveaux arrivant sauf que c'est ceux qui parte...Parceque sa m'enerve d'en voir arriver et pas voir ce qui parte... HRP
Revenir en haut Aller en bas
mulins
Recruteur
Recruteur
mulins


Nombre de messages : 201
Age : 29
Date d'inscription : 06/04/2008

Shyuuhei Hisagi vous salue, Seigneurs des Free Souls Empty
MessageSujet: Re: Shyuuhei Hisagi vous salue, Seigneurs des Free Souls   Shyuuhei Hisagi vous salue, Seigneurs des Free Souls Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:26

HRP ce qui parte de l'ordre en a qu'a les fere mourir au combat !!! HRP
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Seigneur
Seigneur
Sonic


Nombre de messages : 568
Age : 29
Localisation : Les Monts-d'Arrées sont ses contrées.
Date d'inscription : 24/05/2008

Shyuuhei Hisagi vous salue, Seigneurs des Free Souls Empty
MessageSujet: Re: Shyuuhei Hisagi vous salue, Seigneurs des Free Souls   Shyuuhei Hisagi vous salue, Seigneurs des Free Souls Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:31

HRP Very Happy Faudrait déjà qu'ils aillent sur le forum... HRP
Revenir en haut Aller en bas
mulins
Recruteur
Recruteur
mulins


Nombre de messages : 201
Age : 29
Date d'inscription : 06/04/2008

Shyuuhei Hisagi vous salue, Seigneurs des Free Souls Empty
MessageSujet: Re: Shyuuhei Hisagi vous salue, Seigneurs des Free Souls   Shyuuhei Hisagi vous salue, Seigneurs des Free Souls Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:32

HRP pas grave on l'annoce a la table ronde on dit c'est avec joi que je vous annonce la mort de....
Revenir en haut Aller en bas
mulins
Recruteur
Recruteur
mulins


Nombre de messages : 201
Age : 29
Date d'inscription : 06/04/2008

Shyuuhei Hisagi vous salue, Seigneurs des Free Souls Empty
MessageSujet: Re: Shyuuhei Hisagi vous salue, Seigneurs des Free Souls   Shyuuhei Hisagi vous salue, Seigneurs des Free Souls Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:33

HRP rectification c'est avec regrer* HRP
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Seigneur
Seigneur
Sonic


Nombre de messages : 568
Age : 29
Localisation : Les Monts-d'Arrées sont ses contrées.
Date d'inscription : 24/05/2008

Shyuuhei Hisagi vous salue, Seigneurs des Free Souls Empty
MessageSujet: Re: Shyuuhei Hisagi vous salue, Seigneurs des Free Souls   Shyuuhei Hisagi vous salue, Seigneurs des Free Souls Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:10

HRP Very Happy Si tu veux... HRP
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Grand Seigneur
Grand Seigneur
Heaven


Nombre de messages : 458
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 26/02/2008

Shyuuhei Hisagi vous salue, Seigneurs des Free Souls Empty
MessageSujet: Re: Shyuuhei Hisagi vous salue, Seigneurs des Free Souls   Shyuuhei Hisagi vous salue, Seigneurs des Free Souls Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:50

HRP Un simple MP sur BK ferait l'affaire pour ceux qui ne viennent pas sur le forum ! Et au moins, comme vous dites, nous saurions à quoi nous en tenir ! Wink HRP
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Seigneur
Seigneur
Sonic


Nombre de messages : 568
Age : 29
Localisation : Les Monts-d'Arrées sont ses contrées.
Date d'inscription : 24/05/2008

Shyuuhei Hisagi vous salue, Seigneurs des Free Souls Empty
MessageSujet: Re: Shyuuhei Hisagi vous salue, Seigneurs des Free Souls   Shyuuhei Hisagi vous salue, Seigneurs des Free Souls Icon_minitimeSam 11 Oct - 11:54

HRP Mais ils sont chiants à jamais prévenir cela ! HRP
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Grand Seigneur
Grand Seigneur
Heaven


Nombre de messages : 458
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 26/02/2008

Shyuuhei Hisagi vous salue, Seigneurs des Free Souls Empty
MessageSujet: Re: Shyuuhei Hisagi vous salue, Seigneurs des Free Souls   Shyuuhei Hisagi vous salue, Seigneurs des Free Souls Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:21

HRP Bah ! Ça ne nous empêche pas de continuer à jouer.... heureusement ! Wink HRP
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Seigneur
Seigneur
Sonic


Nombre de messages : 568
Age : 29
Localisation : Les Monts-d'Arrées sont ses contrées.
Date d'inscription : 24/05/2008

Shyuuhei Hisagi vous salue, Seigneurs des Free Souls Empty
MessageSujet: Re: Shyuuhei Hisagi vous salue, Seigneurs des Free Souls   Shyuuhei Hisagi vous salue, Seigneurs des Free Souls Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:09

HRP Ouais...Enfin moi... Pas grave fermons cette parenthése ! HRP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shyuuhei Hisagi vous salue, Seigneurs des Free Souls Empty
MessageSujet: Re: Shyuuhei Hisagi vous salue, Seigneurs des Free Souls   Shyuuhei Hisagi vous salue, Seigneurs des Free Souls Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shyuuhei Hisagi vous salue, Seigneurs des Free Souls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Tara, pour vous servir, nobles seigneurs
» Mes respects, grands seigneurs, Chevalier Chavez au rapport
» La Salle des Black Souls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Souls :: Le Château :: La Salle de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser