Free Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Free Souls

L'Ordre des Free Souls
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 A la recherche d'une auberge

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Finrod Felagund[MZ]
Visiteur
Visiteur
Finrod Felagund[MZ]


Nombre de messages : 3
Localisation : Caché dans ton écran
Date d'inscription : 23/08/2008

A la recherche d'une auberge Empty
MessageSujet: A la recherche d'une auberge   A la recherche d'une auberge Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:02

"Tout est si tranquille, si paisible ici...."
Voilà plusieurs jours qu'il voyageait vers le Sud, parti à chasser des orques et des trolls, dans ces contrées qu'il n'avait jamais vu auparavant, car il allait souvent dans le Nord ou dans l'Ouest, où les combats faisaient rage entre les puissantes seigneuries.
Finrod regarda une dernière fois la carte où il lui était indiqué que les régions à l'Est et au Sud n'avait pas été exploré. Il manquait de provisions...
Il scruta alors de ces yeux d'elfe ce qui s'étendait autour de la colline sur laquelle il se tenait. A gauche, de la forêt, de la forêt, puis soudain des champs, preuve de la présence de paysan, et donc d'un village. C'est alors qu'une tâche grise, recouverte par des reflets d'or, lui attira l'attention. Un château, c'était mieux que ce qu'il espérait! Plus à droite il vit alors une petite ville.
"Eh bien! Me voilà rassuré!"
Il partit alors au galop, sur son coursier Felaróf, droit sur la ville.
Une heure plus tard, il arriva enfin aux portes de la ville, salua les gardes, qui ne firent pas attention à lui.
Il remonta les ruelles pour finalement arriver à "La terrasse".
Il attacha son cheval et pénétra dans l'auberge.
Des chevaliers se prélassaient sur les chaises longues tandis que le serveur croulait sous les commandes.
Il s'assit lui aussi sur une chaise longue et commanda une bière de malt, la plus fraîche disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Grand Seigneur
Grand Seigneur
Heaven


Nombre de messages : 458
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 26/02/2008

A la recherche d'une auberge Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une auberge   A la recherche d'une auberge Icon_minitimeVen 5 Sep - 1:42

Le nouvel arrivant ne manqua pas de soulever la curiosité d'Heaven. S'excusant auprès de ses compatriotes, le chevalier se leva et se dirigea nonchalamment vers la table de l'homme. Il s'inclina légèrement devant lui.

-Je suis Heaven, puis-je m'asseoir à vos côtés ? Nous n'avons pas eu le plaisir d'être présenté et j'aimerais rectifier le tir.
Revenir en haut Aller en bas
Kadar
Vétéran
Vétéran
Kadar


Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/07/2008

A la recherche d'une auberge Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une auberge   A la recherche d'une auberge Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:52

Kadar se leva a son tour et s'approcha de Finrod dans le but de le saluer...
Revenir en haut Aller en bas
Finrod Felagund[MZ]
Visiteur
Visiteur
Finrod Felagund[MZ]


Nombre de messages : 3
Localisation : Caché dans ton écran
Date d'inscription : 23/08/2008

A la recherche d'une auberge Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une auberge   A la recherche d'une auberge Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:33

Finrod sursauta, surpris d'être abordé.
"Enchanté, chevalier, Je me prénomme Finrod Felagund, simple soldat, même si je suis vieux, étant elfe, je ne fait pas mes 2302 ans! En tout cas, je suis très heureux de votre hospitalité!"
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Grand Seigneur
Grand Seigneur
Heaven


Nombre de messages : 458
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 26/02/2008

A la recherche d'une auberge Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une auberge   A la recherche d'une auberge Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:19

Heaven hocha la tête.

-C'est un honneur de vous rencontrer Finrod.

Il embrassa les environs d'un large geste du bras.

-Et bienvenue dans notre modeste village. La bière y est exquise, du au fait de notre aubergiste d'un rare talent et d'un breton au palet recherché ! Wink

La bière de l'elfe arriva sur ces paroles et Heaven en commanda une pour lui et une autre pour Kadar à qui il flanqua une claque amicale sur l'épaule.

-Alors, mon ami, quelles nouvelles vous amènent dans nos contrées ? Êtes-vous en mission officielle ou en simple voyageur ?
Revenir en haut Aller en bas
Finrod Felagund[MZ]
Visiteur
Visiteur
Finrod Felagund[MZ]


Nombre de messages : 3
Localisation : Caché dans ton écran
Date d'inscription : 23/08/2008

A la recherche d'une auberge Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une auberge   A la recherche d'une auberge Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:32

-Le pur hasard en fait, je chasse depuis plusieurs jours, je ne viens qu'en qualité de simple voyageur, et c'est vrai que cet endroit a quelque peu excité ma curiosité, répondit simplement Finrod en saisissant sa bière. Il en but une gorgée, satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Kadar
Vétéran
Vétéran
Kadar


Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/07/2008

A la recherche d'une auberge Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une auberge   A la recherche d'une auberge Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:50

Kadar,adossé a une colonne,sourit avant de répondre:

-"J'espère que vous vous plairez ici car notre chère aubergiste brasse une de ces bières!Vous m'en dire des nouvelles!!"
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Seigneur
Seigneur
Sonic


Nombre de messages : 568
Age : 29
Localisation : Les Monts-d'Arrées sont ses contrées.
Date d'inscription : 24/05/2008

A la recherche d'une auberge Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une auberge   A la recherche d'une auberge Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:02

Riwal passa discretement avec un tonneau de biére sous sa cotte de maille qu'ilm esperait caché il vit Heaven fit semblant de regarder à l'horizon mais il vit un elfe qui se turna vers lui . En le regardant d'un air bizarre. Heaven fit de même, Kadar aussi et toutes la salle.
Riwal laissa tomber un tonneau par terre et soupira... " Encore un jeune qui a les oreilles fine... "le tonneau commence a craquer et Riwal en profita pour plonger sa tête dedans et déclara : "Maintenant cest le miens plus personne en voudra ! hehe !"
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Grand Seigneur
Grand Seigneur
Heaven


Nombre de messages : 458
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 26/02/2008

A la recherche d'une auberge Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une auberge   A la recherche d'une auberge Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:48

Heaven leva les yeux au ciel.

-Veuillez pardonner cette interruption, sourit-il. Nos camarades sont en effet portés sur la fête. Ce sont de bons vivants, s'il en fut !
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Seigneur
Seigneur
Sonic


Nombre de messages : 568
Age : 29
Localisation : Les Monts-d'Arrées sont ses contrées.
Date d'inscription : 24/05/2008

A la recherche d'une auberge Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une auberge   A la recherche d'une auberge Icon_minitimeSam 11 Oct - 11:59

Riwal partit en trainant le tonneau derriere lui et plusieurs chevaliers lui sautèrent dessus...
"Tiens ..!..aie!!!..ouille.!..prend ça..!!.!"
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Grand Seigneur
Grand Seigneur
Heaven


Nombre de messages : 458
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 26/02/2008

A la recherche d'une auberge Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une auberge   A la recherche d'une auberge Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:17

Heaven leva la tête, les sourcils froncés.

-Est-ce que Kadar est dans les parages ?
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Seigneur
Seigneur
Sonic


Nombre de messages : 568
Age : 29
Localisation : Les Monts-d'Arrées sont ses contrées.
Date d'inscription : 24/05/2008

A la recherche d'une auberge Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une auberge   A la recherche d'une auberge Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:13

Tout le monde partit et on vit Riwal avec le tonneau sur la tête assis par terre : "Aie"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'une auberge Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une auberge   A la recherche d'une auberge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'une auberge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Souls :: Le Château :: La Terrasse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser