Free Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Free Souls

L'Ordre des Free Souls
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Règles de l'Ordre Free Souls

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/02/2008

Règles de l'Ordre Free Souls Empty
MessageSujet: Règles de l'Ordre Free Souls   Règles de l'Ordre Free Souls Icon_minitimeVen 29 Fév - 4:21

Les règles qui suivent sont celles qui tombent sous le sens. Rien de trop extravagant et je ne fais pas mon dictateur, mais je préfère et de loin mettre les choses au clair pour ne pas que ce soit ambigu.

1. Le langage grossier est à éviter. Tout message qui utilise un vocabulaire vulgaire ou déplacé sera irrémédiablement effacé et le personnage averti. La langue française comporte suffisamment de mots pour être en mesure de s'exprimer convenablement, non mais !

2. L'abus entres joueurs ne sera pas toléré. Je m'explique : nous faisons partie d'un Ordre et en ce sens, il est exclu que des guerres entres membres éclate. Il est tout à fait comprenable que des discordes arrivent et même, sinon surtout, si ça fait partie de l'histoire de votre personnage... mais tâchez de désarmorcer la bombe avant qu'elle n'explose !

3. La publicité vers l'extérieur ne sera pas accepté ! De un, nous sommes au Moyen-Âge, de deux un site pour jouer ! lol!

4. Avant de créer un nouveau topic, vérifiez d’abord si celui-ci n’existe pas. Tous les doublons seront supprimés. Et toc !

5. Pas de message SMS ! Prenez un peu plus de temps pour écrire, mais faites-le bien...

6. Toute offense à ces quelques règles simples se verra recompensée par un avertissement. Une deuxième offense sera l'expulsion du forum. Et oui, on blague pas !

Sur ce, bon jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
https://freesouls.meilleurforum.com
Invité
Invité




Règles de l'Ordre Free Souls Empty
MessageSujet: Re: Règles de l'Ordre Free Souls   Règles de l'Ordre Free Souls Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:57

Je vais passer les fautes.. sauf une qui me pique les yeux.

sur le 1.. on parle d'auteur plus que de personnage.

sur le 2 .COMPRÉHENSIBLE non pas COMPRENABLE.



5. Pas de message SMS ! Prenez un peu plus de temps pour écrire, mais faites-le bien...

Un message avec un minimum de fautes aussi, non ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
vikings
Diplomate
Diplomate
vikings


Nombre de messages : 193
Age : 28
Localisation : Laval, Québec
Date d'inscription : 02/03/2008

Règles de l'Ordre Free Souls Empty
MessageSujet: Re: Règles de l'Ordre Free Souls   Règles de l'Ordre Free Souls Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:06

C'est vrai que certains font pleins de fautes et ça m'écoeure, mais il me semble que l'on peut écrire les mots d'Heaven. Vous avez seulement chercher à imposer votre vocabulaire. Que je vous y reprenne plus.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Grand Seigneur
Grand Seigneur
Heaven


Nombre de messages : 458
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 26/02/2008

Règles de l'Ordre Free Souls Empty
MessageSujet: Re: Règles de l'Ordre Free Souls   Règles de l'Ordre Free Souls Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:14

Laughing

Mais non, mais non ! C'est clair au contraire ! Wink En fait, le no.2 était surtout lié au fait que pendant le premier forum, celui qui était directement sur le site, il y a eu quelques petits accrochages entres quelques joueurs. Je voulais seulement mettre un accent là-dessus pour éviter que ça se reproduise ici. Et si c'était le cas, de pouvoir dire : Hé ! Vous avez été averti, maintenant basta ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Seigneur
Seigneur
Sonic


Nombre de messages : 568
Age : 29
Localisation : Les Monts-d'Arrées sont ses contrées.
Date d'inscription : 24/05/2008

Règles de l'Ordre Free Souls Empty
MessageSujet: Re: Règles de l'Ordre Free Souls   Règles de l'Ordre Free Souls Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:07

Les fautes compte ??? J'en fais pas tant que sa je pense mais bon quand on a 13ans ...
Revenir en haut Aller en bas
vikings
Diplomate
Diplomate
vikings


Nombre de messages : 193
Age : 28
Localisation : Laval, Québec
Date d'inscription : 02/03/2008

Règles de l'Ordre Free Souls Empty
MessageSujet: Re: Règles de l'Ordre Free Souls   Règles de l'Ordre Free Souls Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:56

Je n'en fais pas et j'ai 12 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règles de l'Ordre Free Souls Empty
MessageSujet: Re: Règles de l'Ordre Free Souls   Règles de l'Ordre Free Souls Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:02

vikings a écrit:
C'est vrai que certains font pleins de fautes et ça m'écoeure, mais il me semble que l'on peut écrire les mots d'Heaven. Vous avez seulement chercher à imposer votre vocabulaire. Que je vous y reprenne plus.


.... ouvrir un dico, ca fait pas de mal Smile

comprenable, c'est aussi francais que bravitude :p


Vikings.. c'est bien, mais j'en doute. en français tout le monde en fait .. plus ou moins.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Grand Seigneur
Grand Seigneur
Heaven


Nombre de messages : 458
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 26/02/2008

Règles de l'Ordre Free Souls Empty
MessageSujet: Re: Règles de l'Ordre Free Souls   Règles de l'Ordre Free Souls Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:16

Tout à fait vrai ! Même moi, ça m'arrive ! Wink

Et ce, malgré mon statut seigneurial local ! Twisted Evil J'aime bien employer différents mots et élargir mon vocabulaire, mais voilà : je prends le risque de me planter !

Mais parlons franchement, côté fautes, j'ai rien contre, c'est tout à fait normal ! Ce n'est pas tout le monde qui maîtrise la langue de Molière ! Jusqu'à présent, je crois que les gens sont attentifs et que les textes sont satisfisants ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vikings
Diplomate
Diplomate
vikings


Nombre de messages : 193
Age : 28
Localisation : Laval, Québec
Date d'inscription : 02/03/2008

Règles de l'Ordre Free Souls Empty
MessageSujet: Re: Règles de l'Ordre Free Souls   Règles de l'Ordre Free Souls Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:33

C'est vrai, une ou deux fautes c'est correcte, mais en faire en permanence et ne pas avoir de bonnes structures de phrases, ça fait pas très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Grand Seigneur
Grand Seigneur
Heaven


Nombre de messages : 458
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 26/02/2008

Règles de l'Ordre Free Souls Empty
MessageSujet: Re: Règles de l'Ordre Free Souls   Règles de l'Ordre Free Souls Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:49

On punira les contrevenants ! Ou mieux encore, on les enverra se faire confesser par le père vivien ! Twisted Evil Qu'ils se fassent pardonner leurs manques de professionnalisme !
Revenir en haut Aller en bas
vikings
Diplomate
Diplomate
vikings


Nombre de messages : 193
Age : 28
Localisation : Laval, Québec
Date d'inscription : 02/03/2008

Règles de l'Ordre Free Souls Empty
MessageSujet: Re: Règles de l'Ordre Free Souls   Règles de l'Ordre Free Souls Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:24

Bien lancé, grand seigneur Heaven.
Revenir en haut Aller en bas
mulins
Recruteur
Recruteur
mulins


Nombre de messages : 201
Age : 29
Date d'inscription : 06/04/2008

Règles de l'Ordre Free Souls Empty
MessageSujet: Re: Règles de l'Ordre Free Souls   Règles de l'Ordre Free Souls Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:36

Et ben a se moment la il va falloir que j'aille me confesser souvent pasqu'il parait que je fait bocoup de fautes
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Seigneur
Seigneur
Sonic


Nombre de messages : 568
Age : 29
Localisation : Les Monts-d'Arrées sont ses contrées.
Date d'inscription : 24/05/2008

Règles de l'Ordre Free Souls Empty
MessageSujet: Re: Règles de l'Ordre Free Souls   Règles de l'Ordre Free Souls Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:07

Vikings tu fais des fautes quelque fois alors ne te plaint pas. On ne va pas exclure des gens qui ont du mal à écrire ! Je trouve sa inadmissible ! Moi je fais beaucoup d'effort et je fais des fautes ! Aprés, mulins...fais peut etre un peu plus d'effort !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règles de l'Ordre Free Souls Empty
MessageSujet: Re: Règles de l'Ordre Free Souls   Règles de l'Ordre Free Souls Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:18

en attendant .. comprenable n'existe pas ....
Revenir en haut Aller en bas
vikings
Diplomate
Diplomate
vikings


Nombre de messages : 193
Age : 28
Localisation : Laval, Québec
Date d'inscription : 02/03/2008

Règles de l'Ordre Free Souls Empty
MessageSujet: Re: Règles de l'Ordre Free Souls   Règles de l'Ordre Free Souls Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:21

C'est ça que j'essaye de dire. Faire une faute dans un texte, ce n'est pas si terrible que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Seigneur
Seigneur
Sonic


Nombre de messages : 568
Age : 29
Localisation : Les Monts-d'Arrées sont ses contrées.
Date d'inscription : 24/05/2008

Règles de l'Ordre Free Souls Empty
MessageSujet: Re: Règles de l'Ordre Free Souls   Règles de l'Ordre Free Souls Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:05

Ouais...j'espére que tu voulais dire sa...
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Grand Seigneur
Grand Seigneur
Heaven


Nombre de messages : 458
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 26/02/2008

Règles de l'Ordre Free Souls Empty
MessageSujet: Re: Règles de l'Ordre Free Souls   Règles de l'Ordre Free Souls Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:42

Nah, ne vous inquiétez pas, la preuve que je fais des fautes aussi : Dimrost a tout à fait raison puisque le mot comprenable n'existe techniquement pas. C'est dans mon patois québécois, que voulez-vous ! Wink

Sinon, les fautes d'orthographes ne sont pas un fléau parmi nous pour le moment. Nous sommes capables de lire ce que les joueurs écrivent, le message passent et les auteurs se forcent... Pour moi, c'est parfait. Par ailleurs, je préfère cela à exiler des joueurs. Le forum prend forme, les gens affluent, la vie fait son chemin. Je vois mal ce que nous pouvons demander de plus, sans être trop exigeant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
vikings
Diplomate
Diplomate
vikings


Nombre de messages : 193
Age : 28
Localisation : Laval, Québec
Date d'inscription : 02/03/2008

Règles de l'Ordre Free Souls Empty
MessageSujet: Re: Règles de l'Ordre Free Souls   Règles de l'Ordre Free Souls Icon_minitimeMar 1 Juil - 5:03

Je vois parfaitement ce que tu veux dire et je la comprend. L'ordre est bien trop élevé pour penser à exiler des membres. J'espère que nous réussirons à garder l'harmonie qui règne dans ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Seigneur
Seigneur
Sonic


Nombre de messages : 568
Age : 29
Localisation : Les Monts-d'Arrées sont ses contrées.
Date d'inscription : 24/05/2008

Règles de l'Ordre Free Souls Empty
MessageSujet: Re: Règles de l'Ordre Free Souls   Règles de l'Ordre Free Souls Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:45

lol! de toute façon Dimrost est plus là maintenent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles de l'Ordre Free Souls Empty
MessageSujet: Re: Règles de l'Ordre Free Souls   Règles de l'Ordre Free Souls Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles de l'Ordre Free Souls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Credo de Free Souls
» Shyuuhei Hisagi vous salue, Seigneurs des Free Souls
» La Salle des Black Souls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Souls :: Les Nouvelles de l'Ordre :: Règlements de l'Ordre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser