Free Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Free Souls

L'Ordre des Free Souls
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Chambre de Ramina

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ramina
Conseiller
Conseiller
Ramina


Nombre de messages : 175
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2008

Chambre de Ramina Empty
MessageSujet: Chambre de Ramina   Chambre de Ramina Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:43

Une chambre sobre, mais confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Ramina
Conseiller
Conseiller
Ramina


Nombre de messages : 175
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2008

Chambre de Ramina Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ramina   Chambre de Ramina Icon_minitimeMar 20 Mai - 7:37

Othanann ouvrit la porte d'un vigoureux coup de pied. Il posa délicatement son précieux fardeau sur le lit. Il retira la ceinture d'armes de Ramina et la couvrit. Puis, se rendant compte qu'il lui faudrait de l'aide pour bander les côtes brisées de la jeune femme, l'elfe sortit de la chambre et alla quérir le secours de sire Heaven de l'autre côté du corridor.

- Messire Heaven, appela-t-il dans le corridor. Venez vite ! J'ai grand besoin de vous dans la chambre de dame Ramina !

Il revint ensuite auprès de sa patiente toujours inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
Aliouneg
Seigneur
Seigneur
Aliouneg


Nombre de messages : 183
Age : 33
Localisation : Vitry sur Seine
Date d'inscription : 01/03/2008

Chambre de Ramina Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ramina   Chambre de Ramina Icon_minitimeMar 20 Mai - 7:58

Alioune passa vers la chambre et frappa à la porte puis dit:"Dame Ramina, vous êtes là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Grand Seigneur
Grand Seigneur
Heaven


Nombre de messages : 458
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 26/02/2008

Chambre de Ramina Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ramina   Chambre de Ramina Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:45

Heaven accoura, les sourcils froncés.

-Othanann ? s'écrit-il en stoppant net. Que diable vous amène en ces lieux, mon ami ?

Ses yeux tombèrent sur la couchette où reposait la jeune femme dans ses vêtements. Il s'approcha à grands pas, s'agenouillant près du lit.

-Ramina, que vous est-il arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Aliouneg
Seigneur
Seigneur
Aliouneg


Nombre de messages : 183
Age : 33
Localisation : Vitry sur Seine
Date d'inscription : 01/03/2008

Chambre de Ramina Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ramina   Chambre de Ramina Icon_minitimeJeu 22 Mai - 8:49

Alioune partit en entendant que personne repondait.
Revenir en haut Aller en bas
Ramina
Conseiller
Conseiller
Ramina


Nombre de messages : 175
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2008

Chambre de Ramina Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ramina   Chambre de Ramina Icon_minitimeVen 23 Mai - 6:46

Avant qu'Othanann n'ait pu répondre à l'homme qui se tenait à la porte, ce dernier partit. L'elfe arqua un sourcils avant de venir se poster de l'autre côté du lit.

- Elle est inconsciente, messire, répondit Othanann. Je l'ai rencontrée hier en fin de journée. Elle est tombée sur une bande de Goreksà la nuit tombée. Six pour être plus exact. Ces créatures sont féroces et elle a beaucoup de chance de s'en être sortie. Vous avez une guerrière incroyable. Elle a les côtes brisées et cela entrave sa respiration. Il faut lui bander le torse afin de dégager ses poumons.

L'elfe releva lentement la tunique de Ramina et montra les ecchymoses qui couvraient ses côtes. Il jeta un coup d'oeil au chevalier et sourit.

- Vous rougissez, monseigneur ? se moqua-t-il avant d'attrapper des bandes de tissus dans son sac. Allons, redressez-la, je ferai le bandage. Ensuite, si vous avez un peu de temps à me consacrer, j'ai à vous parler. C'est en fait le but de ma visite.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Grand Seigneur
Grand Seigneur
Heaven


Nombre de messages : 458
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 26/02/2008

Chambre de Ramina Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ramina   Chambre de Ramina Icon_minitimeSam 24 Mai - 1:33

Heaven vit Alioune partir. Il n'aurait pas été de trop pour les aider à bander Ramina, mais il s'imagina avec un sourire que cette dernière ne voulait sûrement pas devoir se mettre en tenue légère devant tous ces gens pour se faire soigner.

-Alors, soit... fit Heaven en attrapant délicatement les bras de la jeune femme. Appliquez-vous et vous aurez cet entretien.

Il releva la tête.

-Et vous me direz également ce que vous faisiez dans cette forêt qu'on dit dangereuse, au lieu de passer par les routes sûres...
Revenir en haut Aller en bas
Ramina
Conseiller
Conseiller
Ramina


Nombre de messages : 175
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2008

Chambre de Ramina Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ramina   Chambre de Ramina Icon_minitimeMer 28 Mai - 7:20

Othanann se raidit d'un coup. Il termina son ouvrage en silence. S'assurant que sa patiente était bien allongée, il remonta les couvertures jusqu'à ses épaules. Il reporta ensuite son attention sur le chevalier.

- Sachez que je suis un elfe et que les elfes préfèrent grandement voyager dans les bois plutôt qu'en terrain découvert. Vous qui avez passé autant de temps auprès de mon peuple, je m'étonne que ce détail vous ait échappé. De plus, j'ignore le but de ces accusations indirectes, si je ne m'étais pas trouvé dans les bois, je n'aurais pas pu vous ramener votre chevalier et elle n'aurait pas survécu dans la forêt. Vous ignorez totalement ce qui se trame à cet endroit. C'est pire que ce que vous imaginez.

L'archer se tut, respirant profondément. Il s'était emporté plus qu'il ne l'aurait voulu et il n'avait pas encore abordé le sujet qui le préoccupe vraiment. S'incitant au calme, il se leva doucement du lit et s'installa dans un fauteuil un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Grand Seigneur
Grand Seigneur
Heaven


Nombre de messages : 458
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 26/02/2008

Chambre de Ramina Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ramina   Chambre de Ramina Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:13

Heaven jeta un coup d'oeil sur la jeune femme et voyait qu'elle reposait doucement, se tourna vers Othanann.

-Veuillez accepter mes excuses... la vision de Ramina nous retournant dans cet état m'a troublé. Par ailleurs, un personnage de votre rang aurait dû recevoir un accueil plus chaleureux.

Il prit place sur un siège et fronça les sourcils.

-Dites-moi alors, quel est le but de votre visite ?
Revenir en haut Aller en bas
Ramina
Conseiller
Conseiller
Ramina


Nombre de messages : 175
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2008

Chambre de Ramina Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ramina   Chambre de Ramina Icon_minitimeLun 2 Juin - 7:51

Le regard de l'elfe devint sombre. Il réfléchit un long moment avant de se prononcer.

- Je viens chercher des réponses, sire Heaven, avança-t-il à mi-voix. J'ai perdu un être qui m'était plus que cher et je veux savoir pourquoi. Votre départ a causé la mort de dame Naïssa. Elle s'est affaiblie et a souffert pendant près de deux ans. Nous avons tout mis en oeuvre afin de vous retrouver et de vous ramener, en vain.

Othanann sembla se perdre dans ses pensées.

- Elle vous a défendu, jusqu'à la fin. Mais je ne comprends toujours pas. Pourquoi l'avez-vous abandonnée ? Pourquoi ne pas l'avoir amenée avec vous ? Vous étiez, il me semble, liés par des liens affectifs.

Les yeux de l'elfe étaient maintenant humide et une larme solitaire glissa le long de sa joue, tandis qu'il regardait le mur devant lui, voyant des images que lui seul pouvait apercevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Grand Seigneur
Grand Seigneur
Heaven


Nombre de messages : 458
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 26/02/2008

Chambre de Ramina Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ramina   Chambre de Ramina Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:03

Heaven sentit un poids immense peser sur sa poitrine et ses yeux fouillèrent les dalles du sol avec embarras.

-Nous étions très liés, il est vrai. Mais nous avions décidé d'un commun accord de ne pas nous empêcher de vivre l'un envers l'autre. Elle était d'essence elfique et je ne suis qu'un pauvre mortel. Par ailleurs, autant son devoir allait envers son peuple, autant ma malédiction, mon épée, me poussait à reprendre la route pour venger les faibles et les opprimés.

Il se leva en soupirant.

-Ce n'est point de gaiété de coeur que je suis parti et si j'avais eu vent de ce qui se tramait chez vous, soyez assuré que je n'aurais pas hésité à cavaler ventre à terre pour tenter l'impossible... Ne l'avons-nous pas déjà fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Ramina
Conseiller
Conseiller
Ramina


Nombre de messages : 175
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2008

Chambre de Ramina Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ramina   Chambre de Ramina Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:30

Othanann inspira profondément en vérifiant si Ramina ne s'était pas réveillée. La jeune femme avait toujours les yeux clos et respirait lentement.

- Très liés ? Est-ce ainsi que vous parlez de l'affection qui vous liait ? Elle est morte en murmurant votre nom, c'est cela être seulement lié à quelqu'un... Même après tout ce temps passé à ses côtés, vous ignorez que dame Naïssa n'était pas une elfe, mais une mernaïde. Elle faisait partie de l'élite de son peuple qui a été massacré pratiquement en entier. Elle ne venait pas du même monde que nous et elle est aterrie ici après la guerre qui a détruit son monde. Vous avez du vous rendre compte qu'elle possédait une magie que jamais les elfes ne pourront égaler ?

L'elfe se détourna.

- Elle vous a laissé partir, mais elle ne l'a jamais voulu. Si vous lui aviez demandé de vous accompagner, elle l'aurait fait. Messire Heaven mon peuple est hors de danger maintenant, mais le prix en est trop énorme.

Il se leva et se dirigea vers la fenêtre. Il apposa ses deux mains sur le rebord et pencha la tête. Sa voix devint un murmure.

- Il va y avoir quatre ans qu'elle est décédée et je ne suis toujours pas en paix. De vous voir si indifférent m'est insupportable. Je suis venu vers vous afin que vous apaisiez ma douleur en m'apportant des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Grand Seigneur
Grand Seigneur
Heaven


Nombre de messages : 458
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 26/02/2008

Chambre de Ramina Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ramina   Chambre de Ramina Icon_minitimeMar 10 Juin - 4:45

Heaven se leva prestement.

-Cette nouvelle ne me laisse aucunement indifférent ! tonna-t-il en serrant les poings. Ramina m'a rabattu les oreilles avec ça également. La perte de Naïssa m'est aussi insupportable que vous, à ceci près qu'après avoir traversé autant de champs de bataille, vu tellement de cadavres, que la Mort n'est plus la même pour moi. Cependant, mon coeur saigne de la savoir disparue et mon âme est torturée de savoir que j'aurais pu la sauver.

Il se détourna, vérifiant que Ramina dormait toujours.

-Ne pensez-vous pas que je l'aurai invité à venir me rejoindre, si j'avais su ? Vous me connaissez, Othanann, pour avoir vécu et combattu à mes côtés... Me connaissiez-vous ce côté désinvolte ? Non pas... parce que je ne l'ai jamais eu ! siffla-t-il. Par ma vocation de chevalerie, on m'a appris à ne pas me laisser guider par mes seuls sentiments, de prendre le temps d'analyser pour faire le meilleur choix. Il en ressort pour moi que le temps de l'analyse est révolu, puisqu'il n'y a rien à analyser dans cette situation.

Il soupira.

-J'ai pris la décision d'aller lui rendre hommage, si tant soit peu que cela peut adoucir sa douleur et si mon geste peut rassurer son âme, de l'autre côté. Me suivrez-vous sur la route durant ce pélerinage ?
Revenir en haut Aller en bas
Ramina
Conseiller
Conseiller
Ramina


Nombre de messages : 175
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2008

Chambre de Ramina Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ramina   Chambre de Ramina Icon_minitimeMer 11 Juin - 7:39

Othanann ne bougea toujours pas malgré l'agressivité passagère du chevalier Heaven.

- J'ai deux cent soixante-trois ans, Heaven. Des batailles, j'en ai connu plus que vous ne pouvez l'imaginer et j'ai vu monceaux de morts. Mais, au court de ma longue vie, il ne m'est jamais arrivé pareil situation. Laisser mourir la femme que j'aime de toute mon âme, sans pouvoir intervenir. L'impuissance achève un homme. Je l'ai regardé mourir lentement, me contentant de lui tenir la main dans les moments les plus pénibles.

Il se redressa, le regard dirigé vers l'extérieur.

- Je veux bien vous accompagner dans ce voyage, messire. Je vous raconterai ce qui est arrivé après votre départ d'Anadrael. Mais sachez que l'âme de Naĩssa n'est pas libre.

Il se tourna vers Heaven, adossé au rebord de la fenêtre.

- Les mernaĩdes sont vraiment des créatures étonnantes, commenta l'archer. À leur décès, ils lèguent leur âme à quelqu'un qui la libèrera ou la conservera, selon son bon vouloir. Dame Idia a enfermé l'âme de Naĩssa dans la pierre qu'elle portait toujours au cou, vous vous en souvenez ? C'était une pierre magique qu'elle utilisait souvent.

L'elfe sortit une bourse de velours noir de sa poche et fixa le chevalier droit dans les yeux en la lui tendant.

- Elle vous a laissé son âme. Je sais que vous pouvez la faire apparaître et lui parler à l'aide de ce bijou, mais pour pouvoir la libérer, si tel est votre souhait, vous devrez vous adresser à dame Idia qui dirige les défenses avec l'aide de Nilam...

Othanann stoppa net et de tourna vivement vers Ramina. Heureusement, la patiente dormait encore et n'avait pas entendu ce que l'archer venait de révéler.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Grand Seigneur
Grand Seigneur
Heaven


Nombre de messages : 458
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 26/02/2008

Chambre de Ramina Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ramina   Chambre de Ramina Icon_minitimeJeu 12 Juin - 4:52

Heaven fronça les sourcils.

-Nilam est vivant ? fit-il. Et à voir la réaction que vous venez de me faire, il y a fort à parier que vous n'avez pas mis Ramina dans la confidence ! Qu'est-ce qui se trame donc ?

Il prit la pierre que lui tendait l'elfe et la scruta longuement. Il reconnaissait en effet le bijou pour l'avoir vu lors de son précédent passage à Anadrael. Il n'arrivait que difficilement à imaginer la jeune femme fringuante qu'il avait connu emprisonnée, peut-être à jamais, à l'intérieur de ce bout de pierre.

-C'est mon souhait, en effet, de la libérer, dit-il enfin. Surtout si elle a rencontré la mort à cause de moi, je ne pourrais me résoudre à la faire souffrir davantage dans l'autre monde... Mais ne devriez-vous pas révéler à dame Ramina ce que vous savez ? Mon départ pour Anadrael soulèvera des questions et il est possible que Ramina elle-même s'invite pour nous suivre, ne serait-ce que pour revoir les lieux où Nilam a vécu.

L'elfe se rembrunit à ses paroles, son regard coulant de nouveau vers la jeune femme endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Ramina
Conseiller
Conseiller
Ramina


Nombre de messages : 175
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2008

Chambre de Ramina Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ramina   Chambre de Ramina Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:26

- Ramina a déjà suffisamment de soucis comme cela, répondit Othanann, couvant la jeune femme du regard. J'ignorais qui elle était quand je l'ai rencontré dans la forêt. Ce n'est qu'après une courte lutte que j'ai deviné...

L'elfe sourit et revint à Heaven.

- C'est une jeune femme très vive et une excellente guerrière. Je ne sais trop comment elle réagirait à cette nouvelle. Et puis, si vous ne voulez pas qu'elle vienne à Anadrael, vous n'avez qu'à la renvoyer en mission, elle vous obéira.

Le bijou miroita dans les mains du chevalier. Othanann pensa à Naĩssa avec un pincement au coeur.

- Vous devrez en parler avec dame Idia avant de vous décider, reprit-il. Elle vous conseillera mieux que moi. En ce qui concerne Ramina... pensez-vous qu'il faut la mettre au courant ?

- Me mettre au courant de quoi ? demanda la voix rauque de Ramina.

L'être sylvestre se retourna vers elle. Ramina avait les yeux à demi ouvert et respirait avec difficulté.

- Qu'est-ce que je fais ici ? Othanann... C'est vous qui m'avez conduite ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Grand Seigneur
Grand Seigneur
Heaven


Nombre de messages : 458
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 26/02/2008

Chambre de Ramina Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ramina   Chambre de Ramina Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:31

Heaven jeta un regard oblique vers Othanann avant de s'avancer vers Ramina.

-Dame... Othanann a été assez généreux pour vous ramener de la forêt, là où j'ai eu le malheur de vous envoyé seule. Par chance, il vous a ramené saine et sauve, mais vous avez souffert de quelques blessures et un peu de repos vous fera du bien.

Il soupira.

-Il est venu expressément pour me parler de Naïssa et j'ai décidé de l'accompagner pour un voyage vers Anadrael, pour honorer la mémoire de Naïssa et demander humblement à son âme, fit-il en serrant la pierre cachée dans sa poche de sa main, de pardonner mon absence qui, ultimement, lui a coûté la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Ramina
Conseiller
Conseiller
Ramina


Nombre de messages : 175
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2008

Chambre de Ramina Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ramina   Chambre de Ramina Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:23

Ramina inspira lentement et baissa la tête, honteuse.

- Je crains de n'avoir été négligente, monseigneur, avoua-t-elle dans un murmure rauque. Je me suis lancée dans la mêlée sans écouter les avertissements de seigneur Othanann. J'aurais du l'écouter, mais vous connaissez mon caractère.

La jeune femme garda les yeux fixés sur ses mains. Puis, d'un mouvement lent, elle saisit l'épaule du chevalier Heaven et attira son oreille juste à côté de sa bouche.

- Pour me faire pardonner, je m'engage a retourner terminer seule cette mission, chuchota-t-elle à son chef. Mais il est hors de question que je ne vous laisse partir seul pour cet endroit dangereux avec poue seule compagnie un elfe que j'ai découvert dans cette forêt maudit.

Elle toussota en repoussant Heaven.

- Je vous dois la vie Othanann. Je saurai vous prouver ma gratitude.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Grand Seigneur
Grand Seigneur
Heaven


Nombre de messages : 458
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 26/02/2008

Chambre de Ramina Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ramina   Chambre de Ramina Icon_minitimeMar 15 Juil - 7:38

La mine grave, Heaven hocha la tête.

-Vous avez raison. Y aller seul n'est peut-être pas indiqué, même si j'aurais préféré vivre ce deuil en solitaire, la présence réconfortante de nos pairs m'aidera à passer au travers de l'épreuve.

Le chevalier soupira.

-Nous devrions partir sous peu. Je n'ai que trop longtemps laissé cette histoire trainer.

Il se redressa de toute sa taille, en paix avec lui-même maintenant que sa décision était prise. Il se tourna vers Othanann qui attendait toujours tranquillement dans le coin de la pièce. Sa tension était telle qu'Heaven se demanda s'il n'avait pas retenu sa respiration durant quelques secondes.

-Nous prendrons le temps de nous restaurer... commença-t-il. Je ferai seller les chevaux et préparer des vivres pour le voyage. Nous partirons dès que nous serons prêts, que ce soit de jour ou de nuit... Il me tarde de revoir Anadrael...
Revenir en haut Aller en bas
Ramina
Conseiller
Conseiller
Ramina


Nombre de messages : 175
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2008

Chambre de Ramina Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ramina   Chambre de Ramina Icon_minitimeMar 15 Juil - 8:13

Othanann tourna lentement les yeux vers le chevalier Heaven.

- Sans vouloir vous contredire, monseigneur, je ne crois pas qu'on tel voyage soit indiqué pour dame Ramina, commença l'elfe avec une lueur d'avertissement dans le regard. Elle tient à peine assise et le voyage à cheval sera très long.

L'archer se tut un instant, fixant toujours le jeune homme. Ramina se redressa aussi rapidement qu'elle le pouvait, retenant une grimace de douleur.

- Je suis parfaitement capable de voyager, fit-elle en inspirant avec peine. Je suis plus solide que je n'en ai l'air, messire, vous le savez.

- Si vos côtes ne se ressoudent pas dans le bon angle, cela pourrait vous perforer les poumons et vous vous noierez dans votre sang, coupa Othanann. Il n'y a aucun danger sur la route d'Anadrael, soyez tranquille.

Ramina serra les dents.

- Vous n'êtes pas mon chef, siffla la jeune femme. C'est au chevalier Heaven de décider.

D'un seul mouvement, Ramina et Othanann se tournèrent vers le dirigeant, attendant qu'il prenne sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Grand Seigneur
Grand Seigneur
Heaven


Nombre de messages : 458
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 26/02/2008

Chambre de Ramina Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ramina   Chambre de Ramina Icon_minitimeMer 16 Juil - 6:51

Heaven, les mains sur les hanches, secoua la tête.

-Il n'est pas question d'une escorte préventive, Othanann. je ne doute pas un seul instant de pouvoir me défendre contre les dangers potentiels de la route. Mais il est aussi de mon devoir de prévenir. Et en ce sens, je préfère avoir Ramina à mes côtés plutôt que de craindre qu'elle ne retourne d'elle-même dans cette forêt pour laver son honneur.

Ramina se redressa en grimaçant pour dire quelque chose, mais Heaven leva une main pour l'arrêter.

-Je te fais confiance, Ramina, mais sait-on jamais ? Le voyage te sera peut-être agréable et bien entendu, les voyages forment le caractère. Il leva les yeux vers Othanann et le dévisagea. Il n'est pas impossible que tu continues ton apprentissage de la vie sans avoir à tirer ton épée. La vie est faite de surprise après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Ramina
Conseiller
Conseiller
Ramina


Nombre de messages : 175
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2008

Chambre de Ramina Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ramina   Chambre de Ramina Icon_minitimeMer 16 Juil - 8:08

Othanann lança un regard désespéré au chevalier.

- C'est votre décision, messire, mais je vous souligne tout de même que, dans son état, dame Ramina ne vous sera d'aucune utilité en cas de danger, sinon pour mourir en essayant de vous protéger comme son devoir l'exige.

Ramina se leva péniblement de sa couche en fusillant l'elfe du regard. Elle chancela vers la table où reposaient armes et armures et commença à se vêtir plus convenablement. Elle prit soin de serrer les sangles au niveau du torse afin d'éviter que ses côtes ne fassent de faux mouvements. Blême, elle se retourna vers sire Heaven.

- Me voilà prête à vous accompagner, monseigneur. Je vais aller faire préparer des vivres aux cuisines. Je vous rejoindrai dans la cour sous peu pour le départ.

Elle s'inclina brièvement et sortit avant que son chef ne change d'idée. Il l'avait certe insultée en disant qu'elle pourrait retourner seule dans la forêt sous le coup d'une impulsion, mais elle avait mérité ce déshonneur. Estimant que sa maladresse valait une punition tel un voyage sans danger ni combat et la perte de la confiance de son chef, Ramina se rendit dans les cuisines et fit préparer de la nourriture.

Othanann retint Heaven par le bras alors que ce dernier s'apprêtait à quitter la chambre.

- Nilam est toujours à Anadrael, messire. Elle tombera nez à nez avec lui sans y être préparée. Elle le croit mort, comment suis-je supposé lui apprendre la nouvelle sans qu'elle ne m'écorche vif ? s'alarma l'elfe.

Il avisa la main du chevalier dans sa poche ou reposait le bijou de Naïssa.

- Idia m'a dit que si vous prononcez trois fois son prénom en tenant le bijou dans votre main et en vous concentrant sur elle, son âme vous apparaîtra.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Grand Seigneur
Grand Seigneur
Heaven


Nombre de messages : 458
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 26/02/2008

Chambre de Ramina Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ramina   Chambre de Ramina Icon_minitimeJeu 17 Juil - 6:41

Heaven se dégagea doucement.

-Il faudra bien qu'elle l'apprenne tôt ou tard, Othanann. Qui sommes-nous, pour juger continuellement ce qui est bon ou non pour elle. ( Il planta son regard dans le sien. ) C'est une adulte désormais. Elle se doit de faire face à la vie tout comme je m'apprête à le faire.

Othanann se détourna, mais Heaven le retint.

-Ne croyez pas que je l'envoie pour qu'elle souffre autant que moi. Parce que c'est totalement faux. Elle a le droit de savoir, ajouta-t-il d'une voix douce. De plus, je crois que ça ne peut que l'aider à briser sa carapace de solitude.

-En la blessant ? siffla l'elfe avec un regard noir.

Heaven hocha la tête.

-Les plus grandes leçons qu'on reçoit sont souvent celles qui nous marquent le plus, mon ami...
Revenir en haut Aller en bas
Ramina
Conseiller
Conseiller
Ramina


Nombre de messages : 175
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2008

Chambre de Ramina Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ramina   Chambre de Ramina Icon_minitimeVen 18 Juil - 5:15

Othanann se passa une main dans les cheveux en soupirant.

- Vous la connaissez mieux que moi, sire Heaven, vous êtes donc le meilleur juge de la situation, concéda l'elfe. Je ne sais quelle leçon elle retiendra de cette aventure, mais elle en sera marquée.

Il regarda la porte où Ramina venait de disparaître.

- Nous ferions bien de la suivre si nous ne voulons pas qu'elle parte sans nous, plaisanta Othanann. Je dois vous avouer, ami, que je n'avais jamais connu de chevalier comme elle. J'ignore où vous les trouvez, mais celle-ci est très particulière.

Il fit un signe de tête à Heaven avant de se diriger vers la porte à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Grand Seigneur
Grand Seigneur
Heaven


Nombre de messages : 458
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 26/02/2008

Chambre de Ramina Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ramina   Chambre de Ramina Icon_minitimeJeu 24 Juil - 5:35

Heaven, les mains sur les hanches, secoua la tête. Il avait finalement tenu tête à Othanann et lui avait fait accepter la réalité telle qu'elle devait être. Ramina méritait, par son dévouement et également, après toutes les épreuves qu'elle avait traversé, de connaître les vérités qui circulaient autour d'elles. Le chevalier se promit intérieurement de ne jamais devenir comme son ancienne famille d'Orb et de lui cacher des faits.

Soupirant, il emboîta le pas à l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Ramina Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ramina   Chambre de Ramina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Ramina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de memestar
» Chambre de Merlin
» Chambre de ousni
» Chambre de barbaro
» Chambre d'Aruwane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Souls :: Le Château :: Les Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser