Free Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Free Souls

L'Ordre des Free Souls
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Le père vivien écoutera vos paroles pour ensuite vous en délivrer.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vikings
Diplomate
Diplomate
vikings


Nombre de messages : 193
Age : 28
Localisation : Laval, Québec
Date d'inscription : 02/03/2008

Le père vivien écoutera vos paroles pour ensuite vous en délivrer. Empty
MessageSujet: Le père vivien écoutera vos paroles pour ensuite vous en délivrer.   Le père vivien écoutera vos paroles pour ensuite vous en délivrer. Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:25

Vikings regarda le petit habitacle que renfermait le confessionnal.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Grand Seigneur
Grand Seigneur
Heaven


Nombre de messages : 458
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 26/02/2008

Le père vivien écoutera vos paroles pour ensuite vous en délivrer. Empty
MessageSujet: Re: Le père vivien écoutera vos paroles pour ensuite vous en délivrer.   Le père vivien écoutera vos paroles pour ensuite vous en délivrer. Icon_minitimeDim 1 Juin - 1:07

Heaven descendit silencieusement l'allée, ses bottes en cuir souple n'émettant aucun son sur le marbre poli de la nef.

-Un souci vous hante, mon bon vikings ? souffla Heaven en arrivant derrière lui.

Il lui sembla que même si les mots s'étaient échappés de ses lèvres aussi doucement que le velours, dans l'air ambiant, l'écho le transforma en un long gémissemnt. L'homme eut un sursaut et se retourna. Heaven inclina la tête, les yeux pétillants.

-Pardon de vous avoir effrayé... Le prêtre est-il céans ? Entendra-t-il les confessions de nos pauvres âmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Ramina
Conseiller
Conseiller
Ramina


Nombre de messages : 175
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2008

Le père vivien écoutera vos paroles pour ensuite vous en délivrer. Empty
MessageSujet: Re: Le père vivien écoutera vos paroles pour ensuite vous en délivrer.   Le père vivien écoutera vos paroles pour ensuite vous en délivrer. Icon_minitimeLun 2 Juin - 7:41

Ramina remonta l'allée à son tour et vint se planter derrière les deux hommes.

- Je vois que les temps sont dures pour plusieurs, fit-elle. Est-ce que le prêtre est présent ?

Ramina maintenait un air indifférent, mais elle avait bien hâte de se confier au saint homme.
Revenir en haut Aller en bas
vikings
Diplomate
Diplomate
vikings


Nombre de messages : 193
Age : 28
Localisation : Laval, Québec
Date d'inscription : 02/03/2008

Le père vivien écoutera vos paroles pour ensuite vous en délivrer. Empty
MessageSujet: Re: Le père vivien écoutera vos paroles pour ensuite vous en délivrer.   Le père vivien écoutera vos paroles pour ensuite vous en délivrer. Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:19

Vikings aussi, avait l'air de s'interroger sur le sujet.

-Il m'a dit qu'il viendrait. Alors, il faut être patient.
Revenir en haut Aller en bas
vivien29
Prêtre
Prêtre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/06/2008

Le père vivien écoutera vos paroles pour ensuite vous en délivrer. Empty
MessageSujet: Re: Le père vivien écoutera vos paroles pour ensuite vous en délivrer.   Le père vivien écoutera vos paroles pour ensuite vous en délivrer. Icon_minitimeSam 7 Juin - 10:40

bienvenue mes chers frère et soeurs,
la patience de viking à été conséquante, celui qui désire me confesser vient me rejoindre , je vous attend avec la constence qu' il se doit et si vous avez des problèmes de religion venez me voir
Revenir en haut Aller en bas
Ramina
Conseiller
Conseiller
Ramina


Nombre de messages : 175
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2008

Le père vivien écoutera vos paroles pour ensuite vous en délivrer. Empty
MessageSujet: Re: Le père vivien écoutera vos paroles pour ensuite vous en délivrer.   Le père vivien écoutera vos paroles pour ensuite vous en délivrer. Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:03

Ramina observa le prêtre un instant, n'osant faire un pas. Elle laissa la place à ceux qui étaient là avant elle.
Revenir en haut Aller en bas
vikings
Diplomate
Diplomate
vikings


Nombre de messages : 193
Age : 28
Localisation : Laval, Québec
Date d'inscription : 02/03/2008

Le père vivien écoutera vos paroles pour ensuite vous en délivrer. Empty
MessageSujet: Re: Le père vivien écoutera vos paroles pour ensuite vous en délivrer.   Le père vivien écoutera vos paroles pour ensuite vous en délivrer. Icon_minitimeMar 10 Juin - 4:05

Vikings se tourna pour laisser la place à Heaven.

=Je ne suis venu que pour les préparatifs. C'est donc à vous de vous confesser.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Grand Seigneur
Grand Seigneur
Heaven


Nombre de messages : 458
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 26/02/2008

Le père vivien écoutera vos paroles pour ensuite vous en délivrer. Empty
MessageSujet: Re: Le père vivien écoutera vos paroles pour ensuite vous en délivrer.   Le père vivien écoutera vos paroles pour ensuite vous en délivrer. Icon_minitimeMar 10 Juin - 4:36

Heaven, les poings sur les hanches, secoua la tête.

-Hé bien, hé bien ! Maintenant que le moment est venu, tout le monde s'écarte devant les Dieux !
Revenir en haut Aller en bas
Ramina
Conseiller
Conseiller
Ramina


Nombre de messages : 175
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2008

Le père vivien écoutera vos paroles pour ensuite vous en délivrer. Empty
MessageSujet: Re: Le père vivien écoutera vos paroles pour ensuite vous en délivrer.   Le père vivien écoutera vos paroles pour ensuite vous en délivrer. Icon_minitimeMar 10 Juin - 7:22

- Mais pas du tout, monseigneur, vous êtes le dirigeant, donc Dieu vous attend en premier, se moqua Ramina avec un sourire malicieux. Je vous en prie, allez-y gaiement Smile
Revenir en haut Aller en bas
vivien29
Prêtre
Prêtre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/06/2008

Le père vivien écoutera vos paroles pour ensuite vous en délivrer. Empty
MessageSujet: Re: Le père vivien écoutera vos paroles pour ensuite vous en délivrer.   Le père vivien écoutera vos paroles pour ensuite vous en délivrer. Icon_minitimeMar 10 Juin - 8:27

l'abbé regarda heaven attentivement avec un visage étrange"mon fils heaven, vous faite une grave erreur, il y a qu'un seul dieu, ce sont les trois personnes divines en un seul dieu vous ne pouvez comprendre car c'est un grand mistères, si vous avez des doutes ou des problèmes avertisez moi je suis là pour ça"
puis l'abbé se retourna pour aller pardonner à dieu de la confusion de heaven
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Grand Seigneur
Grand Seigneur
Heaven


Nombre de messages : 458
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 26/02/2008

Le père vivien écoutera vos paroles pour ensuite vous en délivrer. Empty
MessageSujet: Re: Le père vivien écoutera vos paroles pour ensuite vous en délivrer.   Le père vivien écoutera vos paroles pour ensuite vous en délivrer. Icon_minitimeDim 22 Juin - 10:16

Heaven était confus. Là où il était né, les hommes béatifiaient différentes divinités. Il fallait croire que les croyances de ce royaume étaient autres. Homme versatile, il se dit qu'il pourrait sûrement être en mesure d'apprendre qui était ce Dieu unique et espérer percer le mystère de ce culte.

Rattrapant vivien, il lui mit la main sur l'épaule.

-Je suis désolé, mon père, je ne voulais pas offusquer votre église. Malgré ce que j'ai pu dire, sachez que je ne suis pas un homme fermé à ce qui m'est inconnu. Par conséquent, j'apprécierais que vous me parliez plus avant de ce Dieu que vous servez.

Il se tourna vers les vitraux.

-Son histoire est brillamment contée, j'en conviens. Il semble jouir d'une popularité des plus enviables...
Revenir en haut Aller en bas
Ramina
Conseiller
Conseiller
Ramina


Nombre de messages : 175
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2008

Le père vivien écoutera vos paroles pour ensuite vous en délivrer. Empty
MessageSujet: Re: Le père vivien écoutera vos paroles pour ensuite vous en délivrer.   Le père vivien écoutera vos paroles pour ensuite vous en délivrer. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:26

- ALors, vous en finissez oui ?, demanda Ramina au bout d'un moment. Il y a longtemps que vous accaparez notre prêtre et vous n'êtes pas le seul à vouloir vous confessez. Vous étudierez l'histoire de son Dieu plus tard s'il-vous-plaît ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Grand Seigneur
Grand Seigneur
Heaven


Nombre de messages : 458
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 26/02/2008

Le père vivien écoutera vos paroles pour ensuite vous en délivrer. Empty
MessageSujet: Re: Le père vivien écoutera vos paroles pour ensuite vous en délivrer.   Le père vivien écoutera vos paroles pour ensuite vous en délivrer. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:16

Heaven haussa un sourcil.

-Mais vivien est à tout le monde, ma chère ! Wink Si l'envie d'une confession vous tourmente à ce point, je vous le laisse ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
vivien29
Prêtre
Prêtre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/06/2008

Le père vivien écoutera vos paroles pour ensuite vous en délivrer. Empty
MessageSujet: Re: Le père vivien écoutera vos paroles pour ensuite vous en délivrer.   Le père vivien écoutera vos paroles pour ensuite vous en délivrer. Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:51

Je m'aperçois qu'il y ait peu de confessions cela est anormal car tout le monde font des péchés personne n'est point parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le père vivien écoutera vos paroles pour ensuite vous en délivrer. Empty
MessageSujet: Re: Le père vivien écoutera vos paroles pour ensuite vous en délivrer.   Le père vivien écoutera vos paroles pour ensuite vous en délivrer. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le père vivien écoutera vos paroles pour ensuite vous en délivrer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Tara, pour vous servir, nobles seigneurs
» Shyuuhei Hisagi vous salue, Seigneurs des Free Souls
» Absent pour cause de vacance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Souls :: La Chapelle :: Le Confessionnal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser